Dans les audiences TV de ce jeudi, « TPMP » est passé devant l'émission « C à Vous », les audiences du « Grand Journal » continuent de grimper
Comme chaque jour, on décortique avec les vous les audiences TV de la veille. Et ce jeudi soir, TF1 reste en tête des audiences.
Audiences TV en access
Ce jeudi soir, TF1 reste leader avec l’émission Money Drop. Le programme diffusé sur TF1 a rassemblé 4.118.000 téléspectateurs. Sur France 2, on retrouve l’émission N’oubliez pas les paroles. Le programme a attiré 2.279.000 téléspectateurs en début de soirée et 3.531.000 téléspectateurs en deuxième partie de soirée.
De son coté, Le Grand Journal continuent de grimper malgré les critiques de Cyril Hanouna dans Face en France. Ses audiences s’améliorent légèrement pour le plus grand plaisir des fans du programme de Canal+. L’émission a rassemblé pas mois de 732.000 personnes. Sur France 5, on retrouve C à Vous, qui repasse en dessous de la barre des 1 million téléspectateurs. De son coté, TPMP continue de cartonner et a dépassé le million. Si l’émission a réalisé un record d’audiences la semaine passée, le programme a légèrement dégringolé cette semaine.
Classement des audiences des émissions de TV
TF1 – Money Drop : 4.118.000
France 2 – N’oubliez pas les paroles
Première partie : 2.279.000 – Deuxième partie: 3.531.000
CANAL PLUS – Le Grand Journal : 732.000
France 5: C à vous : 957.000
M6: Objectif Top Chef : 1.641.000
D8 – Touche pas à mon poste : 1.186.000
W9 – Les Ch’tis VS Les Marseillais : la revanche / Les Princes de l’amour
Les princes de l’amour: 514.000
NRJ 12 – Smallville : 249.000
Les audiences TV en début de soirée
Sur la chaîne TF1, la série Profilage domine la soirée de jeudi en réunissant 7,3 millions de téléspectateurs soit 30,1% de part d’audience. De son coté, France 3 rassemble 2,2 millions de téléspectateurs avec le film Mobius. Il réalise 9,3% de part d’audience. 1,8 millions de téléspectateurs ont préféré regarder France 2, qui diffusait Des paroles et des actes. L’émission effectue une part d’audience de 8,9%. Sur la chaîne M6, la série Secrets and Lies réunit 1,6 million de téléspectateurs soit 6,7% de part d’audience. Sur TMC, la série réunit 1,2 million de téléspectateurs soit 5,6% de part d’audience.
Crédit Photo : non-stop-people.com
Tags : C à vous - Le Grand Journal - TPMP