Buzz
Partager sur

Audiences TV : Le Best of de « TPMP » frôle les 1.122.000 téléspectateurs, « Le Grand Journal » continue de sombrer !

Audiences TV : Le Best of de « TPMP » frôle les 1.122.000 téléspectateurs, « Le Grand Journal » continue de sombrer !

Dans les Audiences TV de ce mercredi soir, TPMP a frôlé les 1.122.000 téléspectateurs. De son coté, « Le Grand Journal » continue de sombrer

Comme chaque jour, on vous propose de découvrir les audiences TV de la veille. Et ce mercredi soir, TF1 est restée leader en début de soirée.

Audiences TV des émissions en Access

Ce mercredi soir, Money Drop était encore en tête des audiences. L’émission a rassemblé 4.273.000 téléspectateurs sur la chaîne TF1. De son coté, l’émission N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2 a attiré 2.198.000 personnes en première partie de soirée. Du coté de la TNT, TPMP a rassemblé 1.122.000 personnes devant le petit écran. Le Grand Journal diffusé sur Canal+ repasse sous la barre des 700.000 téléspectateurs. Le programme continue de sombrer et ne parvient pas à séduire les téléspectateurs. D’ailleurs, l’émission est très souvent critiquée notamment par les chroniqueurs de TPMP.

TF1 – Money Drop : 4.273.000

France 2 – N’oubliez pas les paroles – Première partie: 2.198.000 – Deuxième partie: 3.418.000

CANAL PLUS – Le Grand Journal : 698.000

France 5: C à vous : 1.195.000

M6: Objectif Top Chef : 2.245.000

D8 – Touche pas à mon poste : 1.122.000 (best of)

W9 – Les Ch’tis VS Les Marseillais : la revanche / Les Princes de l’amour : 489.000

NRJ 12 – Smallville : 221.000

Les audiences en début de soirée

TF1 s’impose dans les audiences télé de mercredi soir, même si France 2 résiste bien avec un téléfilm. TF1 reste donc leader, tandis que France 2 résiste. TF1 a rassemblé pas moins de 6,1 millions de téléspectateurs et a ainsi suivi la suite de la saison 10 d’Esprits Criminels, soit 24,4% de part d’audience. De son côté, France 2 réalise un score très honorable avec 4,9 millions de personnes et son téléfilm Merci pour tout, Charles. Charlotte de Turckheim et Catherine Jacob étaient notamment au casting de ce téléfilm.

De son côté, M6 a attiré 3,4 millions de téléspectateurs avec son émission Le Meilleur Pâtissier, soit 15,1% de part d’audience. C’est 500.000 personnes de plus que la semaine dernière. Enfin,la chaîne France 3 diffusait un nouveau numéro du Monde de Jamy consacré notamment aux catastrophes météorologiques. Le magasine a réuni 3,1 millions de curieux, soit 13% de part d’audience.

Crédit Photo : liberation.fr

Afficher +