fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences Télé: Quotidien de Yann Barthès écrase TPMP de Cyril Hanouna

Hier soir, l'émission Quotidien de Yann Barthès a encore écrasé l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna au niveau des audiences télé !

Depuis le début de la saison télévisuelle, Yann Barthès et Cyril Hanouna se tirent la bourre. Et hier soir, Quotidien sur TMC a encore écrasé Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 n’a pas dit son dernier mot.

Audiences Télé: Quotidien de Yann Barthès écrase TPMP de Cyril Hanouna

Pendant de nombreuses années, Cyril Hanouna était le seul maître du talkshow en France. Les chaînes concurrentes ne sont jamais arrivées à le concurrencer mais ça c’était avant le lancement de Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC.

Depuis le début de cette saison, les deux émissions se tirent la bourre et hier soir le grand gagnant a été Quotidien animée par Yann Barthès. L’animateur de TMC recevait hier Bigflo et Oli pour la sortie de leur nouvel album. Il y avait aussi Isabelle Nanty, PEF et Thomas Soliveres pour le film Mon poussin. Cyril Hanouna a reçu quant à lui Karine Le Marchand pour parler du retour de L’amour est dans le pré.

L’émission de Yann Barthès a rassemblé 1 345 000 téléspectateurs soit 6,3% de part d’audience. Cyril Hanouna a lui rassemblé que 1 267 000 téléspectateurs. Le 19 juin 2017 revient donc à Quotidien qui écrase Touche pas à mon poste.

TPMP Vs Quotidien: Cyril Hanouna et Yann Barthès ne s’apprécient pas !

L’animateur de C_ adore taper sur ses concurrents dans son émission Touche pas à mon poste et parfois cela ne plait pas forcément. Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna s’en était même pris à Yann Barthès sur les réseaux sociaux. Il avait alors balancé « Mon petit ‘Yannou’, parce que t’es petit et que je t’aime bien. (…) Mon chéri, tous les soirs, on fera quinze secondes de Yann Barthès (…) On fera 15 secondes de brossage, ça s’appellera ‘le brossage quotidien’. Donc, tous les soirs, on le brossera un petit peu dans le sens du poil ».

Décidément, Cyril Hanouna a du mal avec la concurrence !