fbpx
Buzz
Partager sur

Au tableau: Kev Adams fait une blague sur Emmanuel Macron !

Au tableau: Kev Adams fait une blague sur Emmanuel Macron !
Partager sur Facebook

Lors du programme télévisé Au tableau, l’humoriste Kev Adams n’a pas hésité à faire une blague sur le Président Emmanuel Macron !

Le 13 Juin prochain, la chaîne C8 diffusera à 21h un autre épisode du programme « Au tableau ». L’émission consiste à inviter des célébrités à l’école primaire face à des enfants qui posent des tas de questions sur n’importe quel sujet. Et l’humoriste Kev Adams s’est prêté au jeu. Dans une séquence on peut le voir faire une blague sur le Président de la République, Emmanuel Macron !

Kev Adams se moque d’Emmanuel Macron

Un enfant a alors demandé à Kev Adams quels seraient ses conseils pour faire rire lorsqu’on ne sait absolument pas faire. Le comédien a alors répondu : « Le rire, pour moi, c’est la surprise. C’est quand tout le monde s’attend à ce que tu dises quelque chose, et tu ne dis pas ça. Tu dis quelque chose de surprenant ». Avant de réfléchir et de lancer tout naturellement : « Il y a dix ans, Emmanuel Macron il était en seconde ».

Ni une ni deux, un des élèves a repris l’humoriste sur l’indication des dates. Attention Kev Adams doit faire face à des élèves très studieux ! Le jeune homme est aussi de retour sur scène avec son spectacle « Sois 10 ans ».

Quel Kiff d’être de Retour sur Scène ! On vous prépare un show incroyable ! #Sois10Ans #4eSpectacle #10ansDeScene #GraceAVous #BigLove 😊❤️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Iris Mittenaere et Kev Adams très complices

Cela fait déjà plusieurs mois que Kev Adams et Iris Mittenaere ont mis un terme à leur relation. Et il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de se laisser une seconde chance. En effet, ils ont passé un beau moment de complicité au Parc des Princes le samedi 12 Mai dans les gradins pour la défaite du Paris-Saint-Germain face à Rennes. Iris Mittenaere a aussi posé sa tête sur l’épaule du comédien. Un joli moment de complicité. Une bonne nouvelle pour les fans du couple et pour les deux principaux intéressés.

Le magazine Public avait aussi surpris Kev Adams et Iris Mittenaere qui s’enlaçait tendrement début Mars. En effet, les deux tourtereaux étaient prêts à s’envoler pour un week-end en amoureux à Barcelone. L’ex Miss Univers et Miss France ainsi que l’humoriste ont eu une relation pendant plusieurs moins l’année dernière avant que Kev Adams y mette un terme. En effet, selon lui, ils n’avaient pas assez de temps à se consacrer. Pourtant, ils ont décidé de donner une deuxième chance à leur couple malgré les contraintes de leurs emplois du temps.