Actu
Partager sur

Attentats de Paris: NRJ, Chérie FM, Nostalgie fermées ce jeudi suite à des menaces terroristes !

Attentats de Paris- NRJ, Chérie FM, Nostalgie fermées ce jeudi suite à des menaces terroristes !

Les radios locales NRJ, Chérie FM et Nostalgie ont reçu des menaces ce jeudi suite aux attentats de Paris et ont fermé leurs locaux

Blague de mauvais goût ou réel danger ? Ce jeudi, les radios locales françaises telles que NRJ, Chérie FM ou encore Nostalgie ont été contraintes de fermer. En effet, les personnels des stations locales du groupe NRJ (NRJ, Chérie FM, Nostalgie) ont été priés de rester chez eux ce jeudi, à la demande de la direction, après des menaces contre le groupe, selon un courriel interne.

Ces menaces auraient été faites sur les réseaux sociaux et feraient échos aux terribles attentats de Paris survenus le vendredi 13 novembre qui ont coûté la vie à de nombreuses personnes et qui ont provoqué une vague d’émotion dans le monde entier. Toutefois, selon la direction du groupe, il pourrait s’agir d’une très mauvaise blague.

Attentats de Paris: les radios locales fermées ce jeudi

Alors que les radios locales de Nice et Caen n’ont pas souhaité répondre à MCE, la direction s’est toutefois expliqué dans un courriel envoyé à tous les salariés du groupe « Nous avons saisi les autorités judiciaires concernant les menaces à l’encontre du groupe NRJ, qui ont circulé sur les réseaux sociaux pour la journée du 19 novembre » a confié la direction.

Cette alerte viendrait des réseaux sociaux, et la direction n’a pas manqué de stipuler qu’il s’agissait sans doute d’une blague de mauvais goût « Il semblerait qu’il s’agisse d’une plaisanterie de très mauvais goût. Néanmoins, nous avons pris la décision de dispenser d’activité et donc de présence dans les locaux, l’ensemble des collaborateurs travaillant dans les antennes locales, » indique le groupe dans son courriel.

La musique diffusée depuis Paris

Toutefois, la musique sera peut-être diffusée depuis Paris même si il n’y aura pas de diffusion d’informations le matin ou d’émissions l’après-midi en local « La musique peut être diffusée depuis Paris, mais il n’y aura pas de décrochage régional, d’information le matin ou d’émissions l’après-midi » a précisé ’animateur d’une station, sous couvert de l’anonymat.

Crédit Photo : directmatin.fr

Afficher +