fbpx
Buzz
Partager sur

Attentats de Paris: quand Eve Angeli, Nadine Morano et d’autres, ratent complètement leurs hommages

Attentats de Paris: quand Eve Angeli, Nadine Morano et d’autres, ratent complètement leurs hommages

Certaines personnalités se sont mobilisées pour apporter leur soutien aux familles des victimes des attentats de Paris. Mais certaines auraient mieux fait de s’abstenir

Tous, que ce soit les Français ou les personnes du monde entier, se sont mobilisées pour apporter leur soutien aux familles des victimes des attentats de Paris survenus vendredi dernier. Que ce soit sur Facebook en mettant un filtre bleu, blanc, rouge sur notre photo de profil ; en partageant des dessins ; ou encore en faisant circuler le hashtag #PrayForParis. Mais certaines personnes auraient mieux fait de s’abstenir plutôt que de rendre hommage aux victimes. En effet, Eve Angeli, par exemple, a trouvé bon de poster une photo à la plage, seins nus, pour expliquer que « malgré la distance », elle « soutenait les familles des victimes »…

Attentats de Paris : les hommages râtés

Après la photo qu’elle avait postée, Eve Angeli a reçu beaucoup d’insultes. La jeune femme s’est défendue comme elle le pouvait en déclarant qu’il s’agissait d’un piratage… Difficile de croire qu’un hacker va pirater le compte d’Eve Angeli en pleine période de deuil pour les victimes des attentats de Paris…:

Attentats de Paris: quand Eve Angeli, Nadine Morano et d’autres, ratent complètement leurs hommages 1
Attentats de Paris: quand Eve Angeli, Nadine Morano et d’autres, ratent complètement leurs hommages 1

Marine Lorphelin a, elle, posté un message beaucoup moins polémique. La très belle ancienne Miss France a, comme Eve Angeli, posté une photo d’une plage paradisiaque sur Instagram, accompagné de la légende suivante :Toute cette violence et ces attentats peuvent paraître si irréels et lointains dans des paysages comme celui-ci. Mais la France du bout du monde pense à vous Parisiens, famille et victimes. Un message très touchant. Seul bémol, le fait d’avoir choisi une photo d’un endroit paradisiaque.

Quant à Nadine Morano, la politique a trouvé bon de critiquer une fois de plus le gouvernement en cette période de deuil en écrivant :Désespérant d’entendre Manuel Valls sur RTL « il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme ». Chômage, terrorisme, un gouvernement impuissant.

Le frère de l’une des victimes lui a alors répondu :vous êtes en train de dire que VOUS auriez pu éviter la mort de ma sœur ? Fermez-là donc !!! Sans doute la réponse la plus appropriée pour remettre à sa place une Nadine Morano assoiffée de pouvoir même dans de telles circonstances…