fbpx
Buzz
Partager sur

Attentats de Paris: Daphné Bürki, Ali Baddou… rendent hommage dans les émissions de TV !

Attentats de Paris: Daphné Bürki, Ali Baddou… rendent hommage dans les émissions de TV !

Après les attentats de Paris survenus ce vendredi 13 novembre, des présentateurs rendent hommage dans leurs émissions de TV

Depuis ce samedi, les hommages se succèdent. Après les terribles attentats qui ont frappé la ville de Paris, les hommages ont fleuri sur la toile mais aussi dans les émissions de télévision. Ainsi, tandis que les chaînes ont bouleversé leurs programmes, des présentateurs TV ont souhaité rendre hommage aux victimes des attentats de Paris.

Les hommages des présentateurs TV aux victimes des attentats de Paris

Trois jours après les attentats et après une minute de silence terriblement émouvante et respectée dans tout le pays, les hommages continuent donc de se succéder dans les médias. Après Yann Moix dans le Petit Journal, c’est Daphné Bürki qui s’est jointe au mouvement afin de rendre hommage. La voix remplie d’émotion, elle s’est associée à la jeunesse parisienne que les terroristes de Daech ont tenté d’anéantir en ciblant des quartiers très fréquentés.

Comme le montre cette vidéo, la présentatrice de la Nouvelle Edition, particulièrement ému a exhibé ses tatouages, symboles de son amour pour la capitale, et brandi des places de concerts, ce pour quoi 89 personnes ont été assassinées au Bataclan le 13 novembre. Un carnage sanglant qui a particulièrement ému la jeune femme :

Dans le Supplément de Canal+, Ali Baddou a rendu hommage a une de ses collaboratrices tuée au Bataclan. L’animateur de télévision Ali Baddou a tenu à rendre hommage durant les toutes dernières minutes du programme à l’une des collaboratrices du Supplément de la chaîne Canal+ qui a perdu la vie dans l’attentat du Bataclan, survenu le vendredi 13 novembre dernier. Ali Baddou a notammente expliqué « Fanny Minot avait 29 ans, et était monteuse au Supplément. Elle était aussi fan de rock. Elle travaillait avec nous et s’est rendue au Bataclan. Elle fait partie des 89 victimes. Nous adressons toute notre peine et tout notre soutien à sa famille » a-t-il déclaré avec beaucoup d’émotion.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr