fbpx
Buzz
Partager sur

Attentats de Paris: TPMP déprogrammé ce lundi !

Attentats de Paris: TPMP déprogrammé ce lundi !

Après les attentats de Paris survenus ce vendredi 13 novembre, D8 a décidé de déprogrammer « TPMP » ce lundi

Ce vendredi 13 novembre, Paris a été frappée par une série d’attentats qui a couté la vie à de nombreuses personnes. Suite aux évènements tragiques, TF1 et France 2 ont annulés leurs émissions de télévisions. Ainsi, SLT, ONPC, DALS ou encore la finale de Secret Story a été déprogrammés. Mais ce n’est pas tout. D8 a également décidé de déprogrammer TPMP ce lundi. En effet, chaîne a annoncée la nouvelle sur le compte Twitter officiel du programme.

D8 déprogramme TPMP suite aux attentats de Paris

Cet après-midi, D8 est venu rejoindre la vague des annulations suite aux attentas de Paris en annonçant officiellement que TPMP, le célèbre talk show de Cyril Hanouna, n’aurait pas lieu lundi « En raison des circonstances exceptionnelles et du deuil national, l’émission #TPMP de lundi est déprogrammée » a annoncé la chaîne sur son compte Twitter.

Par ailleurs, ce lundi 16 novembre, Cyril Hanouna devait lancer son nouveau talk sportif de la chaîne, Touche pas à mon sport, présenté par Estelle Denis. Mais comme sa grande sœur, la nouvelle émission a été annulée :« En raison des circonstances exceptionnelles et du deuil national, le lancement de l’émission #TPMS est décalé au lundi 23 novembre » a écrit la chaîne sur son compte Twitter. Ainsi, Touche pas à mon sport ne sera pas de retour avant le 23 novembre.

Laurent Ruquier propose On est solidaires

Face à aux attentats tragiques, Laurent Ruquier a proposé hier soir une émission spéciale. Intitulée On est solidaires, l’émission a remplacé Ze Fiesta et On n’est pas couché. De nombreux artistes étaient venus accompagnés Laurent Ruquier et ses chroniqueurs. Yann Moix n’a pas cacher son émotion lors des débats organisés au cours de l’émission de France 2.

De son coté, le CSA, conseil supérieur de l’audiovisuel a demandé aux médias la plus grande discrétion afin de permettre le bon déroulement de l’enquête policière.

Crédit Photo : closermag.fr