Buzz
Partager sur

Arthur s’excuse sur Instagram après son clash avec Cyril Hanouna !

Arthur s'excuse sur Instagram après son clash avec Cyril Hanouna 1000

Après leur clash sur les réseaux sociaux, l'animateur Arthur s'excuse d'avoir répondu aux provocations de Cyril Hanouna et regrette.

Toujours en clash, Cyril Hanouna et Arthur se taclent sur leur chute d’audiences. L’animateur de « Vendredi Tout Est Permis » regrette cette altercation. MCE vous en dévoile plus !

Ce n’est plus un secret. Entre Cyril Hanouna et Arthur, c‘est la guerre. En effet, les deux animateurs de télévision se tirent dans les pattes depuis quelques années.

Et il faut croire que leur clash est une affaire sans fin. Eh oui, les deux stars du petit écran ne s’arrêtent jamais. Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre qui envoie un tacle.

Le dernier en date ? Après avoir pris connaissance des audiences sur TF1, le présentateur de « Touche Pas À Mon Poste » s’empresse d’écrire un tweet.

« C’est chaud Put*** ! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir! » déclare ce dernier.

Puis, « Baba », son surnom, termine : « Je sais que vous êtes de plus en plus exigeant et vous avez raison! On va donc tout faire pour faire au mieux. « 

Ainsi, les internautes comprennent l’ironie de son message. En réalité, Cyril Hanouna se moque de la chute d’audience de « Vendredi Tout Est Permis », animé par Arthur.

Arthur s'excuse sur Instagram après son clash avec Cyril Hanouna 640

Arthur regrette beaucoup

Alors bien sûr, Arthur ne peut s’empêcher de répondre au tacle de Cyril Hanouna. Lui qui « ne répond jamais » d’habitude…

Mais quelques mois plus tard, l’animateur regrette ses propos. En effet, ce dernier prend le temps de s’excuser auprès de ses abonnés sur Instagram.

Ainsi, il commence : « Avec le recul je trouve cela pathétique. À l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts, (…), j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. C’est déplacé. »

« Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer. À cause de ma réponse j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux« , poursuit Arthur, très peiné.

De plus, « vous me connaissez, je m’en fou complètement, mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé. » 

Afficher +