fbpx
Buzz
Partager sur

Arthur balance sur Cyril Hanouna, « il a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi  » !

Arthur balance sur Cyril Hanouna, « il a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi  » !

La guerre froide entre Arthur et Cyril Hanouna n'est pas prête de s'arrêter. L'animateur de TF1 répond aux critiques de son confrère de D8.

Celui qui présente l’Hebdo Show a répondu aux attaques de Cyril Hanouna. Il semble regretter le changement de comportement de son confrère.

La bataille continue

Quand c’est pas l’un, c’est l’autre ! TF1 et D8 se livrent une bataille pacifique à travers leur soldat respectif, Arthur et Cyril Hanouna. Les deux présentateurs font des déclarations, chacun de leur côté, pour critiquer l’autre. Depuis qu’Arthur a lancé sa nouvelle émission, l’Hebdo Show, qui sera prochainement transformée en quotidienne sous le nom de 5 à 7, il s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna et de toute l’équipe de TPMP. Lors d’une interview pour TV Mag, l’animateur de TF1 a affirmé que Baba et lui n’étaient pas en froid: « Cyril n’est pas mon ennemi. » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Si l’on doit choisir ses ennemis, autant prendre des gens brillants et intelligents ». Une petite pique que Cyril Hanouna risque d’apprécier.

Arthur n’en veut pas à Cyril Hanouna

Même s’ils ne semblent pas se détester, on sent quand même que les deux protagonistes ont un peu de rancœur envers l’autre. Cyril Hanouna a pourtant fait ses débuts au côté d’Arthur. Une anecdote que le présentateur de l’Hebdo Show n’a pas manqué de rappeler: « Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi dans Planetarthur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comédie! faire des séquences que je produisais avec Endemol ». Malgré tout, l’animateur de TF1 n’est pas rancunier et ne blâme pas celui qui présente Touche Pas à Mon Poste: « Je connais Cyril Hanouna depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impulsif, un peu trop sous pression, c’est tout. Le Cyril que je connais n’a pas un mauvais fond » a confié Arthur pour TV Mag. On espère en tout cas que ces paroles vont apaiser les tensions entre les deux présentateurs.