Buzz
Partager sur

Arthur accusé de racisme après cette « blague » dans VTEP ! (VIDEO)

Arthur accusé de racisme après cette "blague" dans VTEP ! (VIDEO)

Lors de son émission Vendredi tout est permis (VTEP), Arthur a été accusé de racisme après une "blague" qui n'est pas du tout passée !

C’est une blague qui n’a pas du tout plu au public. Dans son émission Vendredi tout est permis (VTEP) diffusé ce vendredi 27 décembre, Arthur a fait un énorme bad buzz. L’animateur qui a l’habitude d’être proche de son public fait très souvent venir certaines personnes sur le plateau entourées des invités.

Au cours de son émission, l’homme a fait venir une dame. Il lui demande alors si cette dernière est mariée, si oui avec qui. Elle répond qu’elle est mariée à un dénommé « Youssef ». Lui aussi présent dans le public. Arthur a alors répondu : « D’accord. Et alors il a eu les papiers quand ? ». Une « blague » qui n’a pas du tout plu sur les réseaux sociaux.

Et sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait part de leur indignation. Sur son compte Twitter, Feïza Ben Mohamed a aussi balancé : « Le racisme décomplexé. Ces rires complices légitiment/banalisent les actes racistes qui touchent des milliers de nos concitoyens. Et ont des conséquences graves sur leur quotidien. Cette séquence n’est pas humoristique. Mais raciste ».

Arthur s’explique au sujet de sa blague dans VTEP

Arthur a aussi répondu : « 1/2 . Chère Madame, il ne faut jamais sortir une phrase de son contexte. Si jamais cette blague vous a blessée, désolé. Mais vous allez avoir bcp de mal à me faire passer pour un raciste. Moi même né au Maroc et issu de l’immigration. 2/2 le vrai racisme ce sont les commentaires suite à votre tweet. Pour lesquels je ne lis aucune indignation de votre part. Je vous souhaite de belles fêtes. Arthur ».

Mais ce n’est pas tout. Le présentateur de VTEP a aussi ajouté : « Si vous aviez vu l’émission, nous avons fêté leur anniversaire en plateau. Ne jugez pas une phrase sortie de son contexte, d’une émission que vous n’avez pas vu. Si vous voulez faire du buzz je produit de la TV réalité. A nous 2 on peut aussi faire un malheur ».

Afficher +