fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra Rosenfeld: son chéri Hugo Clément prend sa défense !

Alexandra Rosenfeld: son chéri Hugo Clément prend sa défense !
Partager sur Facebook

Taclée par une journaliste de Yahoo, Alexandra Rosenfeld a trouver du soutien et de la protection auprès de son chéri, Hugo Clément.

Taclée par une journaliste de Yahoo, Alexandra Rosenfeld a trouver du soutien et de la protection auprès de son chéri, Hugo Clément. MCE vous dit tous également sur cette attaque qu’a subi la journaliste.

Hugo Clément réconforte sa chérie

Quoiqu’il arrive, Alexandra Rosenfeld sait qu’elle peut compter sur son amoureux. Le jeudi 24 janvier, au lendemain de la finale du Meilleur Pâtissier Chefs & Célébrités diffusée sur M6. Yahoo s’en est pris à l’ancienne Miss France, avec un titre qui n’a pas du tout plu également à la jeune femme. « Le Meilleur Pâtissier Célébrités : Alexandra Rosenfeld a fait n’importe quoi et son hommage à Jim Carrey était également ridicule. » Ecrit la journaliste.

Alexandra Rosenfeld répond

La réponse de la reine de beauté ne s’est pas faite attendre. « Katia Rimbert, journaliste médiocre, je vous rappelle que je ne suis pas cuisinière. En revanche @asso_ninoo a eu de la visibilité sur @m6officiel et 1500€. Je vous assure, que votre article est bien plus ridicule que le pire de mes gâteaux. Mais apparemment c’est courant chez vous « , a-t-elle réagi sur Instagram et Twitter. Yahoo a bien sûr rétorquer en commentaire : « Loin de nous l’idée de vous faire de la peine, @Alex_Rosenfeld, ce sont des articles faits avec beaucoup de second degré… Et puis, ça arrive à tout le monde de rater un gâteau hein…Bravo d’avoir participé pour l’association. »

Hugo Clément, le chéri d’Alexandra a quant à lui tenu à soutenir sa belle. Mais le journaliste a préféré la subtilité à l’attaque. « La meilleure pâtissière ❤ », a-t-il commenté en légende d’une photo Instagram. Sur ce cliché, les deux tourtereaux s’enlacent. Alexandra Rosenfeld rayonne de bonheur, le sourire aux lèvres. Une publication chargée d’amour, et qui a dû remettre un peu de baume au coeur de la jeune femme.