fbpx
Buzz
Partager sur

Alain Chabat ne veut pas de Cyril Hanouna dans Burger Quiz !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que la "guerre à sens unique" continue entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, Alain Chabat ne veut pas de "Baba" dans Burger Quiz

« J’étais son stagiaire, je suis ce qu’il fait et j’adore Burger Quiz », lorsque Cyril Hanouna s’est exprimé durant le Buzz TV de TV Magazine il a précisé qu’il adorait Alain Chabat et ce qu’il faisait. En effet, après avoir longuement parlé de sa relation avec son confrère Yann Barthès, le présentateur de TPMP a déclaré vouloir participer au Burger Quiz.

Alain Chabat : Il ne veut pas que Cyril Hanouna participe

« J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas ». Cependant, mauvaise nouvelle pour le chef d’orchestre de l’équipe de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. L’ancien Nul, lui, a décliné l’offre de Cyril Hanouna. Du moins, pas frontalement.

En effet, la coïncidence veut qu’Alain Chabat s’est rendu sur le plateau de Quotidien hier pour la première de la rentrée sur TMC. Puisque Burger Quiz reprend mercredi soir. Yann Barthès en a donc profité pour en savoir un peu plus sur le profil des invités de l’émission. Et c’est alors que l’acteur de RRRrrrr !!! a répondu que l’affinité compte beaucoup.

« Est-ce qu’il y a des gens qui vous appellent en vous disant qu’ils aimeraient bien venir mais dont vous n’avez pas envie? » a demandé le rival de Cyril Hanouna. Et la réponse a surpris : « Hanouna ». « Il a demandé aujourd’hui… Comme je sais que c’est votre ami » a ensuite ironisé le comédien.

Yann Barthès met les choses au clair (vu qu’il n’est plus sur Canal +)

En effet, il refuse d’alimenter certaines rumeurs et a donc tout naturellement confié ce qu’il ressentait sur cette « guerre ». « C’est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui. Si vous vous souvenez bien, je n’ai rien dit sur lui l’année dernière. Tout ce que j’espère, c’est que nos émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu’il n’y a pas de guerre Barthès- Cyril Hanouna. Point final », a expliqué l’animateur de Quotidien.

Crédits photos : Star24