Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Lecaron a fantasmé sur un animateur très connu !

TPMP: Agathe Lecaron a fantasmé sur un animateur très connu !
Partager
Partager sur Facebook

Les révélations sont nombreuses dans TPMP. Ce soir, c'est Agathe Lecaron qui revient sur un précédent coup de coeur à la télévision...

La semaine touche bientôt à sa fin, mais TPMP est loin d’en avoir fini avec vous. En effet, les révélations continuent d’affluer. Mais ce n’est pas tout, puisque ce soir dans l’émission, Cyril Hanouna reçoit de grands invités. A commencer par Usain Bolt, immense champion d’athlétisme. 

On retrouve également la belle Agathe Lecaron, qui n’est d’ailleurs pas en reste d’anecdotes. Ce soir encore, l’équipe de TPMP est en forme et toujours prête à rebondir sur les révélations des invités. On apprend donc que Jean-Luc Delarue a fait fantasmé de nombreuses femmes de son vivant…

TPMP: Agathe Lecaron avoue avoir fantasmé sur Jean-Luc Delarue !

Décidément, TPMP semble être devenu un véritable lieu de confidences. Cyril Hanouna et son équipe semblent mettre en confiance leurs invités, qui se dévoilent sans hésitation. Comme la semaine dernière, lorsque les frères Bogdanoff révélaient avoir été les « cobayes des américains ».

La présentatrice Agathe Lecaron est elle-aussi déterminée à parler de son passé. On apprend donc ce mercredi 15 mai que la célèbre animatrice a fantasmé sur un célèbre personnage de télévision française. Interrogée par Cyril Hanouna au sujet de ses fantasmes, elle a ainsi évoqué le défunt Jean-Luc Delarue sur le plateau de TPMP :

« J’ai fait un super rêve érotique qui m’a marquée avec Jean-Luc Delarue, a-t-elle dévoilé. Je ne ments pas ! »

Un rêve plutôt agréable pour l’animatrice de La maison des maternelles sur France 5. Une annonce qui ne s’arrête pas là, puisqu’elle a également continué son histoire avec l’affirmation suivante : « si je rêve de quelqu’un que je connais, c’est que dans mon rêve, je couche« .

Une anecdote choc pour tout le plateau de TPMP, qui s’étonnent qu’elle parle de Jean-Luc Delarue dans de drôles de situations alors que celui est décédé. Et ce, depuis le mois d’août 2012 déjà. Une disparition douloureuse pour le PAF, mais également pour toute la France. Elle qui l’appréciait pour son oreille attentive et bienveillante.

Jean-Luc Delarue est donc disparu d’un cancer à seulement 48 ans. Et ce, après avoir été au coeur de nombreux scandales durant sa carrière. Producteur, animateur, l’homme aux multiples facettes continue de faire parler. Et il est surtout régulièrement mis à l’honneur dans TPMP.