fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) jalousée par Matthieu Delormeau à cause de son salaire: elle lui répond !

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux a révélé son salaire pour ses posts Instagram dans TPMP. La jeune femme a voulu répondre à Matthieu Delormeau qui est jaloux !

Il y a plusieurs jours, Matthieu Delormeau a parlé des salaires des stars sur le posts Instagram. Il s’était montré jaloux dans TPMP à cause du salaire d’Agathe Auproux. Ainsi, cette dernière a tenu à lui répondre !

Depuis le mois de septembre, Agathe Auproux est de retour dans TPMP. La jeune femme de 28 ans a dû se battre contre le cancer et elle semble en pleine forme ces derniers temps. En effet, elle a confié être en rémission et elle profite de la vie. Puis, avec plus de 740 000 abonnés sur Instagram, la chroniqueuse connaît un gros succès. Ses fans sont nombreux à réagir sur ses photos et la star travaille avec plusieurs marques.

Agathe Auproux met en avant des marques sur Instagram et elle touche des cachets pour exposer des produits à ses abonnés. Il y a quelques jours, elle avait confié gagner entre 4000 et 6000 euros par photo sponsorisée dans TPMP. Cela avait choqué Matthieu Delormeau et il s’était montré jaloux de sa camarade ! Dans Non Stop People, la chroniqueuse est revenue sur ce sujet. Elle a confié avoir un salaire qui « varie entre 0 et 20000 euros” grâce à Instagram.

Agathe Auproux répond à Matthieu Delormeau sur son salaire !

Puis, Agathe Auproux a voulu recadrer un peu Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de TPMP ne dit jamais combien il touche pour ses postes sponsorisées afin de ne pas s’attirer la jalousie des gens. Néanmoins, son comportement ne plaît pas à la starlette et elle lui a bien fait savoir dans le média. « Matthieu critiquait le fait de donner les salaires des gens parce que ça donnait lieu à des commentaires sur Twitter etc. Donc lui ne l’a jamais fait. Il n’a jamais parlé de ses cachets sur Instagram ni de ses cachets de chroniqueur mais il n’a pas de mal à m’alpaguer comme ça entre émission interposée” a t-elle dit.

Agathe Auproux semble quelque peu énervée contre Matthieu Delormeau et on peut s’attrendre à quelques tensions entre eux dans TPMP. Néanmoins, la chroniqueuse semble préférer prendre cela à la légère. Elle a même invité son collègue à l’appeler pour en parler ! « Donc Matthieu, tu as mon numéro, si tu as des questions à me poser appelle-moi, je te répondrai avec plaisir  » a t-elle dit avec humour. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir comment il réagira !