fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP): les horreurs qu’elle recevait pendant son cancer !

Agathe Auproux (TPMP): les horreurs qu'elle recevait pendant son cancer !
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Agathe Auproux s'est exprimée concernant les menaces de mort qu'elle recevait lorsqu'elle était malade !

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux (TPMP) annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte d’un cancer. La belle brune avait expliqué : « J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre. Et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Et je réponds très bien au traitement ».

Finalement, elle a annoncé il y a quelques semaines qu’elle était guérie. Elle est d’ailleurs de nouveau à sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et ce mardi 17 septembre, Cyril Hanouna a décidé d’aborder le sujet des menaces de mort dans TPMP qu’avait reçues Géraldine Maillet. Et plusieurs chroniqueurs ont aussi témoigné sur le sujet. Notamment, Agathe Auproux. Cette dernière a confié qu’au moment où elle était au plus bas, certains ne se sont pas gênés pour l’enfoncer.

Agathe Auproux se confie sur les menaces de mort reçues

Agathe Auproux a expliqué : « C’était surtout à l’époque où je parlais publiquement de ma maladie donc on me souhaitait de mourir. Si le cancer n’arrivait pas à me tuer, on me souhaitait de mourir autrement, dans d’atroces souffrances. Mais de toute façon aujourd’hui, à partir du moment où on exprime une opinion de façon publique, s’il y a une personne qui a un compte Twitter – qui est à mon avis beaucoup plus malheureuse qu’agressive et n’est pas d’accord avec nous -, c’est insultes, lynchage et menaces de mort ».

Pour finir, Agathe Auproux a aussi conclu : « Mais c’est quelque chose de très courant. Et je ne pense pas qu’il faille le prendre à cœur ». Heureusement pour la jeune femme, elle peut largement compter sur le soutien de ses collègues mais aussi de ses proches et ses fans.