fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: la chro­niqueuse de TPMP liste ses défauts !

Agathe Auproux: la chro­niqueuse de TPMP liste ses défauts !

Alors que Agathe Auproux est en congés de fin d'année, la chroniqueuse de TPMP en profite pour dévoiler la liste de ses défauts !

Agathe Auproux, la femme parfaite ? Pas si sûr ! La jeune chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste) le prouve alors en mettant en ligne la liste de ses défauts. MCE TV vous donne tous les détails !

Agathe Auproux, le nouveau fantasme des français !

Depuis que la jeune femme est à l’antenne de TPMP (Touche pas à mon poste), elle suscite donc de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Dévoilant de nombreux selfies sexy sur son compte Instagram, la journaliste est très régulièrement complimentée pour son physique… et même parfois demandée en mariage !

Sur son compte Twitter, elle souhaite alors remettre les choses au clair. Non, Agathe Auproux n’est pas une femme parfaite. Et elle tient à le signaler. Quand un jeune homme affirme qu’elle est « vrai­ment le proto­type de la femme parfaite », la chro­niqueuse a alors pris un malin plai­sir à lui énumé­rer tous ses plus grands défauts. Et elle en a beau­coup !

Les défauts d’Agathe Auproux !

« Je suis impul­sive, impa­tiente, parfois imma­ture, je n’aime pas sortir, je n’aime pas les sushis, j’ai­mais grave K-Maro à l’époque, je mesure 1m62, je réponds rare­ment au télé­phone, Ronaldo>Messi, j’ai envi­ron mille défauts », a déclaré Agathe Auproux sur les réseaux sociaux. Elle prévient alors ses inter­nautes : « Ne vous lais­sez pas avoir par de belles photos Insta­gram« . Une mise en garde qui n’a pas décou­ragé ses admi­ra­teurs. Ils semblent prêts à tout suppor­ter pour les beaux yeux de la chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste) !