fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux, Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi… Le salaire des chroniqueurs de TPMP dévoilé !

Partager sur Facebook

Agathe Auproux dévoilait la somme qu'elle gagnait pour des placements de produits. Le salaire de Benjamin Castaldi et d'autres a fuité.

La semaine dernière, Agathe Auproux a dévoilé la somme approximative qu’elle reçoit lors de ses placements de produits sur Instagram. Ce lundi, Blasting News a rapporté le salaire de certains chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste). On retrouve Benjamin Castaldi  notamment. MCE vous dit tout !

Le montant des placements de produits est souvent assez tabou. Pas pour Agathe Auproux en tout cas. En plus de son travail sur TPMP (Touche pas à mon poste), Agathe Auproux est aussi influenceuse. Elle a indiqué la somme que ses pubs lui rapportait. Elle travaille souvent pour Diesel par exemple. Interrogée à ce sujet par Cyril Hanouna, elle annonce « Oui c’est ça, c’est entre 4000 et 6000 euros. » Une somme qui peut sembler élevée mais qui n’est pas si étonnante. Les placements de produits sont les nouvelles pubs.

Après ses révélations, Blasting News a obtenu de Lionel Stan, le directeur général de H2O Productions, le salaire de certains chroniqueurs. On apprend notamment le salaire par émission de Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm par exemple.

Pas d’indication sur le salaire d’Agathe Auproux, celui de Benjamin Castaldi le plus élevé !

Blasting News nous révèle donc plusieurs choses concernant le salaire des chroniqueurs. Parmi ceux annoncés, c’est Benjamin Castaldi qui remporte la plus grosse somme par émission. L’ancien de Secret Story gagnerait 1500 euros par émission. Un chiffre assez élevé. Mais ce n’est pas étonnant pour une émission comme TPMP. On retrouve ensuite Valérie Benaïm. Elle gagne 1200 euros par émission selon les sources. Le reste touche beaucoup moins.

L’ancienneté n’a pas trop d’importance. En effet, le plus ancien ne gagne pas le plus gros salaire. C’est même l’un de celui qui gagne le moins. Jean-Michel Maire recevrait 700 euros pour chaque show. Gilles Verdez toucherait lui 600 euros, toujours pour chaque show. Enfin, Doc Gynéco, qui n’est pas là tout le temps est payé 300 euros par émission. Des chiffres qui peuvent paraître élevés. Mais TPMP est l’une des émissions les plus regardés du PAF. Les salaires suivent. Ce n’est donc pas si indécent.

Le salaire d’autres chroniqueurs n’a pas été révélé. On imagine pourtant qu’Agathe Auproux se rapproche plus de Castadi que de Verdez. Matthieu Delormeau ou Kelly restent, eux, très mystérieux. Des détails à prendre avec précaution.