fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux balance sur Yann Moix dans BTP (C8) !

Agathe Auproux balance sur Yann Moix dans BTP (C8) !

Agathe Auproux, balance sur l'écrivain et chroniqueur Yann Moix sur le plateau de Balance ton post. On vous en dit plus !

Les débats sont parfois houleux dans Balance ton Post. Dernièrement, la chroniqueuse Agathe Auproux, n’a pas hésité à s’en prendre à l’écrivain et chroniqueur Yann Moix. MCE TV vous dit tout !

L’émission animée par Cyril Hanouna, n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause, Balance ton Post réuni tous les jeudis soir, des personnalités souhaitant s’exprimer sur des sujets brûlants.

Alors forcément,  lorsque les opinions divergent, certains sujets donnent lieu à des débats plus que houleux.

Ce fut le cas lors d’un débat qui avait pour sujet les propos tenus par Yann Moix. En effet, face à des propos qui l’ont plus que déconcerté, Agathe Auproux n’a pas hésité à réagir. La jeune femme a donc dit à Yann Moix ses quatre vérités ! Et franchement, la jeune femme a été très cash.

Agathe Auproux balance sur Yann Moix dans BTP (C8) !
Agathe Auproux balance sur Yann Moix dans BTP (C8) !

Agathe Auproux balance sur Yann Moix dans BTP

En effet, il y a quelques jours, sur le plateau de BTP, l’un des débats proposés avait pour sujet les propos tenus par Yann Moix par rapport à une publication de Valeurs Actuelles.

Mais oui, souvenez-vous ! Au début du mois, le magazine avait fait polémique avec une publi sur laquelle on pouvait voir la députée, Danielle Obono, sous les traits d’une esclave enchainée.

Face à cette polémique, l’écrivain Yann Moix avait, sur une chaîne TV, accusé les personnes noires de vouloir « le monopole de la lutte antiracisme ». Des propos qui ont beaucoup fait parler !

Sur le plateau de BTP,  Yann Moix a donc pu revenir sur son intervention et expliquer le fond de sa pensée. Ainsi l’écrivain a expliqué qu’il voulait dire que, pour lui, le racisme concernait tout le monde.

Une explication qui n’est pas passée du côté d’Agathe Auproux. En effet, la jeune femme a reproché à l’écrivain de s’être volontairement exprimé de manière à créer la polémique :

« La polémique te galvanise ! »

Bien que Yann Moix ait tenté de se défendre, la plupart des chroniqueurs étaient d’accord avec Agathe Auproux !

Nous, en tout cas, on adore le franc-parler de la jeune femme !