fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux absente de TPMP: on vous explique pourquoi !

Agathe Auproux absente de TPMP: on vous explique pourquoi !

Alors que les émissions s'enchaînent, on remarque depuis quelques jours que la chroniqueuse Agathe Auproux est absente de TPMP !

Vous avez remarqué ? Voilà plusieurs jours que la petite nouvelle, Agathe Auproux, est absente du plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Pour quelle raison la journaliste des Inrocks n’est-elle pas présente ?

Agathe Auproux est partie en vacances !

N’espérez pas voir Agathe Auproux dans Touche pas à mon poste (TPMP) cette semaine. En effet, la belle brune est absente depuis le 19 octobre dernier. La raison de cette absence ? Elle est simplement en vacances au Vietnam.

En se rendant sur le compte Instagram de la jeune femme, on peut alors découvrir de magnifiques photos de paysages. Si la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a déjà posté deux selfies de son voyage, elle indique aujourd’hui qu’elle va ralentir. « Énorme piqûre de moustique sur le front, dans l’irrespect le plus total. Contrainte d’y aller mollo sur les selfies dorénavant. Heureusement le Vietnam n’a pas du tout besoin de moi pour être magnifique », a-t-elle écrit. Une petite déception pour ses fidèles abonnés.

Agathe Auproux ne postera plus de photos de son chéri et sa famille !

Lors d’une interview pour nos confrères de Voici, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a indiqué qu’elle ne dévoilera plus sa vie privée sur internet. Elle veut éviter de trop en dire sur ses amis, son chéri et sa famille. Elle a confié qu’elle préfère les préserver : « Quand je me suis rendu compte qu’une photo postée sur mon compte pouvait générer quatre, cinq articles en ligne, j’ai décidé de ne mettre en scène que moi. Comme tous les gens de ma génération, j’assume mon narcissisme, mais désormais, on ne verra plus mon mec, ma mère ou mon frère ».