Buzz
Partager sur

Affaire Thierry Samitier: son avocat saisit le CSA après les accusations de viol dans TPMP !

Affaire Thierry Samitier: son avocat saisit le CSA après les accusations de viol dans TPMP !

Nouveau rebond dans l'affaire Thierry Samitier. Son avocat s'en prend à TPMP (Touche pas à mon poste) après les accusations de viol.

L’affaire Thierry Samitier ne fait donc que commencer. On accuse l’ancien de Nos Chers Voisins de harcèlement sexuel. Son avocat s’en est, lui, pris à TPMP (Touche pas à mon poste). MCE vous explique tout !

L’affaire date donc d’il y a deux semaines. Thierry Samitier, ancien acteur de Nos Chers Voisins sur TF1 était accusé de harcèlement sexuel. Deux comédiennes qui partageaient la scène avec lui dans une pièce de théâtre avaient fait des révélations glaçantes. « Je me suis penchée pour accéder au miroir. Thierry est arrivé derrière et a collé son sexe contre mes fesses. » La deuxième l’accuse d’avoir trop mis la langue lors d’un baiser pendant la pièce.

Thierry Samitier s’était alors défendu.  « Sur 60 représentations, il y a au moins dix fois où l’autre sent la langue de l’autre dans l’action de la comédie. Il est possible qu’elle ait senti ma langue. Mais je n’ai jamais mis ma langue dans la bouche d’une actrice volontairement. Je ne vois pas le plaisir que je prendrais à embrasser une femme qui n’en a pas envie. » avait-il expliqué.

TPMP (Touche pas à mon poste) ciblé par l’avocat de Thierry Samitier !

L’affaire semblait alors s’être tassée. Mais TPMP (Touche pas à mon poste) a diffusé un témoignage anonyme qui a donc ravivé la flamme. Dans ce témoignage, une personne révèle des accusations de viol envers Thierry Samitier. Une accusation qui n’a d’ailleurs pas plue à son avocat.

« Ce procédé consistant à accuser un homme en direct, à la télévision, sous témoignage anonyme, en donnant son nom et sans qu’aucune plainte pénale n’ait été déposée est insoutenable. C’est dangereux pour la vie, l’honneur et la présomption d’innocence de Thierry Samitier. L’impact psychologique pour lui est dramatique. Il a été menacé de mort sur les réseaux sociaux. » a indiqué Maître Mehana Mouhou dans le Parisien. Il prévoit de porter plainte.

Mehana Mouhou ajoute de cependant que son client « est serein et fera valoir ses droits ». Affaire à suivre donc…

Afficher +