fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Quesada: Cyril Hanouna va produire un prime spécial sur C8!

Affaire Quesada: Cyril Hanouna va produire un prime spécial sur C8!
Partager
Partager sur Facebook

En voyant l’intérêt du public pour l’affaire Quesada, Cyril Hanouna décide de produire un prime spécial sur C8 !

Alors que de semaine en semaine de nouvelles révélations chocs sortent dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna décide donc de faire un prime spécial entièrement dédié à l’affaire Christian Quesada. Cette affaire après des mois, fait encore la une de tous les magazines et site internet.

Tout commençait quand Christian Quesada gagnait l’émission vedette de TF1, les 12 coups de midi. Le destin de cet homme, ex-sans abris, qui devient riche comme crésus. Un destin merveilleux. Mais tout n’est pas aussi rose. Car des révélations chocs font très vite éruptions dans les médias. En effet, l’homme de 53 ans, est mise en examen depuis quelques semaines maintenant.

Le focus sur l’affaire Quesada

Christian Quesada remportait plus de 190 émissions des 12 coups de midi. Et il repartait avec plus de 800 000 euros de gains, mais aussi de cadeaux. Avec cette performance l’homme décrochait un record historique dans l’émission animée par Jean-Luc Reichman.

Malheureusement le rêve est de courte durée pour Christian Quesada. Des accusations de détention de photos pédopornographiques, et corruption de mineur. Entre autres charges grave contre lui. De plus, des jeunes femmes comme Emeline Leudet venait sur le plateau de Cyril Hanouna pour révéler des demandes ambiguë faites par le grand maitre de midi.

Après tous cela, d’autres révélations venaient s’ajouter. Comme le fait que la production était en réalité au courant pour les agissement pédophile de l’homme. Lui qui avait déjà fait de la prison plus de 4 fois pour les mêmes faits dans le passé.

En conclusion, cette affaire a fait couler beaucoup d’encre. Et cela n’est pas finit car Cyril Hanouna, voyant les records d’audience sur son plateau avec cette affaire. Pour ‘animateur c’est clair, ce destin tragique fait vendre. C’est pourquoi il décide de produire sur C8 un prime totalement dédié à l’affaire Quesada. Avec de nombreux invités liés à cette affaire.