Actu
Partager sur

Affaire Morandini: les Inrocks préparent la suite de l’enquête !

Affaire Morandini: les Inrocks préparent la suite de l'enquête !

On devrait normalement avoir le droit à la deuxième partie de l'affaire de Jean-Marc Morandini cette semaine !

Selon le rédacteur en chef des Inrockuptibles, Pierre Siankowski, la journaliste qui a publié l’enquête sur Jean-Marc Morandini va en dévoilé la deuxième partie !

Déjà de nombreuses réactions

Depuis que l’enquête de Fanny Marlier a été révélée, les réactions et témoignages ne cessent de tomber. De nombreuses personnalités télés ont réagi, comme Matthieu Delormeau, Christine Bravo, Laurent Ruquier ou encore Arthur. La radio Europe 1 a également réagi à cette affaire, tout comme le principal intéressé, qui s’est dit « choqué » et qui a nié tout ce qui lui était reproché. En plus de cela, deux comédiens, qui auraient participé à l’un de ces castings auraient décidé de porter plainte contre Jean-Marc Morandini: « soit pour travail dissimulé, soit pour harcèlement sexuel ». Enfin, un des acteurs a témoigné au micro du Parisien. Il raconte les méthodes de casting utilisées par la production de Morandini, qu’il qualifie de professionnelles. Cependant, il explique que les termes de contrats n’ont pas été respectés, il n’a pas été rémunéré.

Affaire Morandini: partie 2

Ce jeune homme qui a témoigné ne sera sans doute pas le dernier. Jean-Marc Morandini, qui a pour le moment nié les faits qui lui sont reprochés, n’en a pas dit plus pour le moment. Il devrait certainement s’expliquer prochainement, sachant qu’Europe 1 attend également des explications de la part de son animateur. La journaliste des Inrockuptibles, qui a publié l’enquête sur les pratiques scandaleuses du présentateur de Crimes, aura beaucoup de matière à travailler. D’après Pierre Siankowski, le rédacteur en chef du magasine, Fanny Marlier travaillerait sur la suite de l’enquête de Jean-Marc Morandini. Selon lui, la deuxième partie du papier devrait apparaître cette semaine. On se demande ce que nous réserve la suite de l’article. Certainement de nouveaux témoignages, des réactions et pourquoi pas de nouvelles révélations chocs ? Seul l’avenir nous le dira. Patientons un peu, l’épisode 2 de l’affaire Morandini arrive !

Afficher +