Buzz
Partager sur

Affaire Morandini: Europe 1 pourrait se séparer de l’animateur dès la rentrée !

Affaire Morandini: Europe 1 pourrait se séparer de l'animateur dès la rentrée !

Jean-Marc Morandini aurait eu une discussion avec le directeur de la station de radio. Apparemment, il ne devrait pas faire long feu !

D’après les informations de puremedias, Jean-Marc Morandini pourrait bientôt quitter Europe 1 à cause de l’affaire des pratiques douteuses de l’animateur.

Pluie d’informations sur l’enquête

Des scènes de masturbation, de nudité frontale et des jeunes comédiens qui se disent manipulés pendant des castings. Voilà ce qui est reproché à Jean-Marc Morandini par les Inrocks dans une enquête publiée la semaine dernière. Les informations continuent de tombées sur l’affaire, témoignages et réactions à l’appui. Dernièrement, la fausse directrice de casting Catherine Leclerc a été retrouvée. Elle était sous le choc. Contrairement à l’animateur qui n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, l’un des acteurs de la web-série à témoigné contre Morandini. Le principal intéressé n’a pas souhaité écourter ses vacances aux Etats-Unis pour venir s’expliquer. Il aurait fait ce choix pour ne pas donner raison aux rumeurs qui circulent. Mais attention, celui qui présente Crimes pourrait bien être en vacances plus longtemps que prévu.

Fin de collaboration entre Morandini et Europe 1 ?

En effet, Morandini pourrait bien ne plus revenir sur Europe 1. D’après nos confrères de puremedias, l’animateur aurait parlé hier avec le directeur de la station de radio. Il se serait expliqué. Personne n’a encore le détail de ce qu’il s’est dit mais selon le médias, Jean-Marc Morandini et Europe 1 ne devraient plus collaborer ensemble. La radio songerait déjà à un plan B pour la rentrée : des animateurs de l’antenne ont été contactés pour reprendre tout ou partie des trois heures d’antennes que l’animateur occupe quotidiennement. On ne se fait cependant pas d’illusions pour lui, surtout que les Inrocks préparent la suite de l’enquête, qui devrait arriver dans les prochains jours. Jean-Marc Morandini devrait également prendre la parole dans un grand média très prochainement pour s’expliquer. On a vraiment hâte d’une part de lire la suite de l’enquête, d’autre part d’avoir ENFIN la réaction de l’animateur.

Afficher +