Actu
Partager sur

Affaire Morandini: l’animateur va parler cet après midi !

Affaire Morandini: l'animateur va parler cet après midi !

L'animateur d'Europe 1 l'a annoncé officiellement sur le Blog de Jean-Marc Morandini !

Ce matin, Jean-Marc Morandini a annoncé officiellement sur son blog qu’il allait parler face à la presse après la polémique lancée par les Inrocks.

De retour en France ?

Il avait refusé d’écourter ses vacances aux States pour ne pas donner raison aux rumeurs. Celles qui l’accablaient, lui Jean-Marc Morandini, dans une enquête diffusée par Fanny Marlier, journaliste aux Inrocks. Dans cette dernière, elle dénonce les méthodes de castings perverses utilisées par l’animateur pour la web-série qu’il produit, Les Faucons. Des scènes de nudité, de masturbation, des demandes de fellation: toutes ces pratiques douteuses sont reprochées à Morandini. Immédiatement contacté par Europe 1, qui a certifié ne pas avoir connaissance de tels faits,le présentateur de Crimes s’est dit « choqué » et n’a pas souhaité s’exprimer. Il y en a une autre qui s’est dite choquée, c’est la fausse directrice de casting qui a été retrouvée. L’animateur serait-il rentré en France ? C’est ce que son annonce porte à croire.

Morandini face à la presse

Alors que son avenir à Europe 1 est encore incertain, Jean-Marc Morandini a fait une annonce sur son blog très tôt ce matin: « Face aux accusations mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini prendra la parole cet après-midi</em> » a-t-il écrit. Remarquons qu’il proclame d’entrée de jeu la fausseté des rumeurs qui s’abattent sur lui. Pas plus d’informations ne sont données si ce n’est que ces déclarations se feront face à la presse. Alors qu’on vous disait être impatient d’avoir la réaction du principal intéressé, nous voilà servi. Cependant, n’oublions pas que les Inrocks ont promis de diffuser une deuxième partie de l’enquête sur les pratiques scandaleuses de Jean-Marc Morandini. Cela permettra au présentateur de mettre les choses au clair. Cela permettra également à Europe 1 de prendre sa décision. En effet, la radio pourrait se séparer de Morandini dès la rentrée prochaine… Réponse dans quelques heures.