fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Mennel Ibtissem (The Voice 7): Sophia Aram insulte Isabelle Morini-Bosc d’«empaffée médiatique» !

Affaire Mennel Ibtissem (The Voice 7): Sophia Aram insulte Isabelle Morini-Bosc d’«empaffée médiatique» !
Partager
Partager sur Facebook

La comédienne, Sophia Aram, est revenue sur la polémique Mennel Ibtissem de The Voice. Elle en a profité pour insulter la chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc.

Dans sa chronique intitulée « Le Billet de Sophia Aram », la jeune femme a donné son ressenti sur l’affaire Mennel Ibtissem (The Voice 7). En effet, depuis quelques semaines le sujet a fait une énorme polémique. Sophia Aram a elle aussi décidé d’en parler et de défendre la jeune chanteuse. Outrée par les propos d’Isabelle Morini-Bosc dans TPMP, elle a aussi exprimé sa façon de penser contre la chroniqueuse

Mennel Ibtissem attaquée par les chroniqueurs de TPMP

Depuis quelque temps, une polémique tourne autour de Mennel Ibtissem. Comme vous le savez surement la jeune chanteuse a publié des messages sur son compte Twitter concernant les attentats de Nice qui ont choqué les Français. Les chroniqueurs de TPMP, eux non plus, n’y sont pas allés de main morte et ont tous voté, en majorité, pour son éviction du programme. Attaquée de toute part, la jeune chanteuse a pris la décision d’arrêter The Voice.

En effet, dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, elle a évoqué les raisons de son départ. Elle a expliqué que son passage dans The Voice avait pour but de « rassembler, pas de diviser. D’ouvrir les esprits, pas de les assombrir. » Et dans le 7/9 de France, Inter, Sophia Aram en a profité pour revenir sur cette affaire.

Sophia Aram insulte Isabelle Morini-Bosc

« Aujourd’hui en 2018, en France, peu importe que Mennel présente ses excuses ou pas. Parce que l’occa­sion est trop belle pour libérer la boîte à cons de tous les médiocrates faisandés du PAF. » a balancé Sophia Aram. Avant de traiter Isabelle Morini-Bosc d’ « empaffée méditatique ».

La comédienne a aussi poursuivi : « C’est bien qu’ils aient demandé des explications. […] Je les en remer­cie. Je suis quelqu’un de nuancé et si on me demande des explications je les fournis, c’est mon boulot ! » Pour le moment la chroniqueuse de TPMP n’a pas réagi à ces attaques.

Source : Public