Buzz
Partager sur

Affaire Jean-Marc Morandini: Matthieu Delormeau réagit !

Affaire Jean-Marc Morandini: Matthieu Delormeau réagit !

Le chroniqueur de TPMP n'est pas resté indifférent devant l'enquête publiée sur Jean-Marc Morandini !

Jean-Marc Morandini a été impliqué dans une sale affaire. En froid depuis longtemps avec Matthieu Delormeau, l’ancien présentateur de NRJ 12 doit être ravi.

Les réactions des médias

En voilà un qui va être content. Hier soir, les Inrocks ont publié un article mettant en cause Jean-Marc Morandini dans une affaire des plus scandaleuses. Ce dernier est accusé d’avoir demandé à des jeunes hommes de se mettre nus devant une caméra et de se masturber, lors de castings. Europe 1, la radio où il intervient, a réagi à ces accusations, affirmant n’être au courant de rien. Les réactions n’ont pas tardé à tomber. Les journalistes d’iTélé ont refusé de vouloir travailler avec lui. Dans un communiqué, il est dit qu’ils refusent de « confier une tranche info à quelqu’un qui a produit ce genre de programmes. Ça fait des semaines qu’on dit à la direction qu’on ne peut pas travailler avec Jean-Marc Morandini, même avant cette affaire, rien qu’au vu de son blog ». Des personnalités télé ont également réagi à ce scandale, dont un certain Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau, discrètement

Ce n’est pas un secret, Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ne sont pas de grands amis. Ils ont pourtant travaillé ensemble pendant plusieurs années, mais ils se sont fâchés. On ne sait pas trop pourquoi. Plusieurs fois dans TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait comprendre qu’il n’appréciait pas l’animateur d’Europe 1. Forcément, quand l’enquête des Inrocks est tombé, celui qui a fait ses premiers pas au cinéma était obligé de réagir. Mais, contrairement à d’autre, il n’a pas tweeté ou écrit de messages sur son confrère. Non, il s’est contenté de relayer des messages d’internautes qui accablaient Jean-Marc Morandini comme « Ce mec est horrible, il me dégoûte. Matthieu Delormeau a raison, c’est un odieux personnage », « Gravissime ce mec. Morandini à bannir complètement du PAF abus de pouvoir perversité voyeurisme proxénétisme » ou encore « Matthieu Delormeau, je n’ai reçu aucune alerte Morandini à ce sujet, étrange non ? ». Même s’il n’a rien écrit, l’ancien présentateur du Mag semble valider tous ces messages.

Afficher +