Buzz
Partager sur

ADP: Karine Le Marchand dévoile quel candidat elle n’aimait pas

ADP: Karine Le Marchand dévoile quel candidat elle n'aimait pas
Partage
Partager sur Facebook

Karine Le marchand la présentatrice de l’amour est dans le pré a fait quelques révélation, en dévoilant quel participant elle n’apprécié pas cette saison.

En effet, récemment l’animatrice Karine Le Marchand de L’amour est dans le pré s’est confiée à « Télé câble Sat ». C’était au sujet d’un des candidats de l’émission. Elle a avoué le trouver faux et elle a même expliqué la raison lors de cette entrevue.

Karine Le Marchand : ça ne lui ressemble pas !

Karine Le Marchand C’est l’animatrice préféré des français, elle nous charme par sa douceur et sa compassion. Connu pour tisser des liens particuliers avec les participants de l’émission, elle est un élément clé de cette télé réalité. Sans elle ce ne serait pas la même chose !

Toutefois, elle ne s’entend pas avec chacun d’eux comme l’a avoué. D’ailleurs, l’un d’eux lui a laissé un goût amer lors de la dernière saison.

Lors d’un numéro « d’ambition intime » accompagné de Michèle Bernier le 8 décembre. Karine Le Marchand a donc répondu aux questions de téléspectateurs. Puis on lui a demandé quels étaient ses pires moments dans ADP.

La jolie brune a donc répondu cash : « Dans L’amour est dans le pré, je n’ai pas aimé un agriculteur. » On apprend ensuite qu’il s’agit de « Dany Moureaux » issue de la saison 7.

Mais elle explique aussi pourquoi : « Il n’était pas sincère et il voulait être une star. Il avait loué l’Olympia pendant qu’on tournait son portrait. »

Karine Le Marchand : Elle a ses raisons !

Donc, pour rappel , Dany avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Car il avait critiqué de nombreuses fois la réalisation de l’émission, et en se permettant de demander d’être coupé au montage. Karine Le Marchand ne mens pas !

D’ailleurs il a récemment été invité dans l’émission ne Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission il a dit avoir regretté sa participation au programme.

« Premièrement, j’ai été le seul à arrêter l’émission avant la fin tout simplement parce que j’ai une fille qui a 12 ans et à chaque fois que je passais à la télé, ma fille se faisait embêter à l’école. (…) Aujourd’hui, elle va à l’école en Suisse, elle ne porte pas mon nom et je ne vais plus la chercher à la sortie de l’école. (…) C’est en fonction de comment tu passes à la télévision, moi je suis passé pour un con », avait-il déclaré.

Ajoutant : « Si j’avais pas le caractère que j’ai, je me serais suicidé. Même ma mère qui m’a vu à la télévision ne m’a pas reconnu. Ils ont notre vie entre les mains. »