fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami: sa participation à Fort Boyard diffusée ? La production répond !

Adil Rami violemment clashé suite à la diffusion de Fort Boyard !
Partager
Partager sur Facebook

Adil Rami avait participé à Fort Boyard, l'émission est prévue pour le samedi 29 juin. Mais France 2 hésite à annuler la diffusion.

Adil Rami n’a plus de futur très concret. Ses histoires avec Pamela Anderson chamboule toute la Toile. Mais aussi le milieu associatif et les médias. Le footballeur avait participé à l’émission Fort Boyard. L’épisode doit être diffusé samedi 29 juin 2019. Mais France 2 se demande s’il ne faut pas l’annuler.

La décision est sans appel. L’association Fédération Nationale Solidarité Femme suspend la campagne d’Adil Rami. La raison ? Les nombreuses révélations faites par Pamela Anderson. Cette dernière l’accuse littéralement de violences psychiques et physiques. Paradoxe donc, que le footballeur fasse un partenariat avec une association qui lutte contre les violences envers les femmes. L’ex star d’Alerte à Malibu parle de « torture émotionnelle. » Mais aussi d’une double vie avec Sidonie Biémont (la maman des deux enfants du joueur).

Adil Rami : tout lui monde lui tourne le dos

La FNSF n’est pas la seule à se demander s’il faut couper les ponts avec Adil Rami. France 2 se pose aussi la question. Puisque le footballeur a participé à Fort Boyard et le numéro passe à l’antenne samedi 29 juin. L’ex de Pamela Anderson participait à l’émission pour soutenir la FNSF, un comble.

L’association a pris les devants par rapport au défenseur de l’OM. Elle déclara suite à la suspension de la collaboration : « dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne. » Incisive et précise, la FNSF ne laisse rien passer à Adil Rami. À l’inverse, France 2 prend une toute autre position. Malgré toutes les révélations de Pamela Anderson, l’épisode sera bel et bien diffusé.

« L’émission a été tournée avant la polémique qui relève du cadre de la vie privée et intime entre 2 personnes même si elles ont décidé de le rendre public » confie le média du groupe France Télévision. Pas sûr que les téléspectateurs soient du même avis que la chaîne de télé…