fbpx
Buzz
Partager sur

A prendre ou à laisser: les nouveautés de l’émission avec Cyril Hanouna !

Partager sur Facebook

Hier, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à ses "beautés" sur C8 pour "A prendre ou à laisser". Quelles sont les nouveautés de l'émission ?

Ce lundi 18 mai, Cyril Hanouna a fait son grand retour sur C8. L’animateur présentait l’ancien jeu phare de TF1, A prendre ou à laisser. 

L’un des programmes phares de TF1 a donc élu domicile sur C8. Hier, Cyril Hanouna lançait ainsi le coup d’envoi de la nouvelle saison du jeu A prendre ou à laisser.

Souvenez-vous, le jeu télévisée était jadis présenté par Arthur du lundi au vendredi sur TF1. Désormais, c’est sur la chaîne C8 que le programme se déroule chaque soir du lundi au jeudi à 20h15 précises.

En 2014, c’est son ami Julien Courbet qui avait donc repris les rênes de l’émission avant un arrêt en 2015. Et forcément, A prendre à laisser à la sauce Baba a une saveur bien spéciale !

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Cyril Hanouna en dit plus sur les nouveautés de l’émission. Et elles sont très nombreuses…

L'émission "A prendre ou à laisser" du lundi 18 mai 2020

L’émission « A prendre ou à laisser » du lundi 18 mai 2020

Des nouveautés de taille dans « A prendre ou à laisser » présentée par Cyril Hanouna !

Première nouveauté du jeu, la somme maximale à gagner. En effet, auparavant, les candidats pouvaient donc gagner jusqu’à 500 000 euros. Or, le gain le plus élevé s’affiche désormais à 250 000 euros.

Suite aux mesures sanitaires, les participants seront donc placés à une distance suffisante les uns des autres. A ce sujet, le directeur général d’H2O a déclaré : « Les femmes se maquilleront elles-mêmes et les hommes auront des lingettes matifiantes. Sur l’émission, les candidats sont séparés par du Plexiglas afin d’éviter les postillons ».

Deux autres nouveautés font leur apparition dans cette nouvelle édition d’A pendre ou à laisser : le jackpot et une 25ème boîte en fin de partie. De quoi maintenir le suspense jusqu’au bout…

Et même si Cyril Hanouna s’en tient aux règles initiales, il souhaite donc cependant apporter sa touche personnelle. « Je veux apporter ma patte. Je veux ainsi m’amuser et je serai là pour divertir le candidat. Présenter le jeu en direct est une première », a-t-il ainsi précisé.