fbpx
Buzz
Partager sur

A l’état sauvage: Mike Horn impressionné par le courage de Shy’m !

Partager sur Facebook

Diffusé ce soir sur M6, "A l'état sauvage" retrace le parcours de la chanteuse Shy'm avec l'explorateur Mike Horn, dans l'Himalaya.

Après « Danse Avec Les Stars », sur TF1, la chanteuse Shy’m s’essaye à l’exploration. Apparemment ça lui a réussi. Elle a bluffé Mike Horn, grand explorateur et aventurier. En pleine promotion de son dernier album, et future animatrice de l’émission « La Nouvelle Star », nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle.

Shy’m, « à l’état Sauvage »

Shy’m est la première célébrité à participer à cette nouvelle émission. C’est diffusé sur M6 et ça s’appelle « A l’Etat Sauvage ».

Le concept, est d’amener une personnalité sur le terrain et la confronter à la nature. Il s’agit de l’adaptation française d’une émission qui existe déjà de l’autre coté de l’Atlantique. « Running Wild with Bear Grylls » rencontre un grand succès aux Etats-Unis, et M6 a décidé de miser là-dessus. Le premier épisode est diffusé ce lundi soir.

Quant à la chanteuse Shy’m, celle-ci a la volonté de casser son image glamour. En se proposant pour le premier épisode de cette émission, c’est un choix d’afficher au grand jour, qui elle est vraiment, « Tamara ».

L’aventurier Mike Horn, impressionné par Shy’m

Pour l’explorateur sud-africain, il n’y a pas de doutes la chanteuse est en quête de dépassement de soi. Il pensait avoir à faire à une diva, mais en réalité il n’en est rien.

« J’ai été étonné par son courage, elle m’a bluffé, notamment quand elle bouffait de la viande crue. Quand elle pleure et qu’elle crie parce qu’elle veut y arriver, tu vois que c’est une énergie qui vient du plus profond d’elle. On va voir quelqu’un de très différent par rapport à celle que l’on connait sur scène. »

En revanche, pour Angélique Sansonnetti, en charge des programmes d’EndemolShine France, société qui produit l’émission, c’est un gros coup promotionnel. « Shy’m est dans un tournant de sa vie: elle a construit son personnage de scène, et à la trentaine, elle dit qu’elle est arrivée à une période de maturité où elle a envie de proposer autre chose à son public, dans sa musique, dans ses textes, et de façon générale vis-à-vis de qui elle est. Elle veut juste faire tomber le masque de Shy’m au profit de Tamara. » 

Quoi qu’il en soit, l’émission devrait faire tomber beaucoup de masques.