fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna balance les méthodes de harcèlement de Quotidien pour lui piquer des invités !

TPMP Cyril Hanouna balance les méthodes de harcèlement de Quotidien pour lui piquer des invités grande
Partager
Partager sur Facebook

Le 3 octobre, Pierre-Ambroise Bosse était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP, et sa présence n'a pas du tout été appréciée par Quotidien

L’athlète Pierre Ambroise Bosse était l’invité de la bande à Cyril Hanouna dans Touche Pas A Mon Poste ce mardi. Et ce n’a vraiment pas plu à l’équipe de Yann Barthès.

Cyril Hanouna dévoile le harcèlement sur ses invités

Quotidien userait de menaces pour obtenir des invités prisés. Ce serait la technique du programmateur de la chaine TMC. Le 3 octobre dernier, Pierre-Ambroise Bosse reçoit des messages menaçants. L’animateur de TPMP, Cyril Hanouna, a lu en direct des sms que l’athlète aurait reçu de la part de l’équipe de « Quotidien ».

Des messages plutôt gênants ; « Tu m’as dit que tu me recontacterais et que je serai le premier au courant pour son interview. J’avais entièrement confiance en toi. J’apprends sur Twitter qu’il va chez ‘TPMP’. Je ne comprends pas. » A t-il envoyé au sportif. Ces messages ont été vivement critiqués en plateau. On apprends également, que Pierre Ambroise Bosse devait initialement se rendre chez Quotidien juste après s’être remis de son agression surevenue en aout dernier. Un rendez-vous loupé, puisqu’il choisira finalement la chaine C8 et Cyril Hanouna.

Une provocation de plus, alors que les deux émissions les plus regardées de la TNT se tirent la bourre entre 20 heures et 21 heures du lundi au vendredi.

Quotidien raille « Touche Pas A Mon Poste »

Le programmateur de Quotidien s’est vanté de faire partie du « 1 er talk-show de France ». En citant une « émission faisant mauvaise presse » en parlant de l’émission de Cyril Hanouna. »Après tout, vous faites les choix que vous voulez » pouvait-on lire parmi les messages.

Agacé, Benjamin Castaldi, dénonce une methode « datant des années 90 » pour prendre les personnalités en otage. D’ailleurs, l’animateur de TPMP a fait savoir que ses amis tels que Jamel Debbouze par exemple, n’étaient pas sous pression parce qu’il se rendaient chez Yann Barthès. C’est un clash médiatique qui dure depuis maintenant quelques semaines. En cause : les audiences grandissantes de l’équipe de « Quotidien », et ce depuis le 28 septembre dernier.