fbpx
Buzz
Partager sur

5 à 7: l’émission d’Arthur débarque ce soir en direct sur TF1 !

5 à 7: l’émission d’Arthur débarque ce soir en direct sur TF1 !

L'Hebdo Show devient finalement 5 à 7. La nouvelle quotidienne d'Arthur commence ce soir en direct sur TF1 !

Arthur l’attendait depuis longtemps. Quelques semaines après le lancement de l’Hebdo Show, le programme est décliné en quotidienne sous le nom de 5 à 7.

Lancement de 5 à 7 ce soir !

Nombreuses ont été les critiques sur la nouvelle émission d’Arthur: l’Hebdo Show, avant son lancement. Et même après, l’animateur de TF1 était accusé de copier Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste. Une critique qu’Arthur a rapidement démenti. Ce nouveau programme va être décliné en quotidienne dès ce soir, sous le nom de 5 à 7. L’émission, diffusée en direct de 17h à 19h sur TF1, remplacera 4 Mariages pour 1 lune de miel. Elle ne sera donc pas diffusée en même temps que TPMP. Interrogé par Le Parisien, Arthur a confié son impatience: « J’ai vraiment hâte que ça démarre. Quant à l’ambiance, elle est studieuse et rigolote. Studieuse parce que ça fait trois mois qu’on travaille jour et nuit. Rigolote parce qu’on prépare un programme d’humour. Ça fait vingt ans que TF 1 n’a pas fait une émission en direct à cette heure-là. » a-t-il déclaré.

Une émission connectée

Le concept de 5 à 7 sera le même que celui de l’Hebdo Show. Au programme, de l’humour, de la déconne et le débrief de l’actualité 2.0: « Le JT est là pour donner les infos générales. Nous, c’est plutôt le fil Facebook. Toutes les infos ludiques, people. L’idée, c’est qu’on se marre. On vous dit tout ce qu’il ne fallait pas rater : les sondages, le gars qui a fait une super vanne sur Twitter, le type qui a fait une vidéo… Même le look de l’émission est très connecté. Et on aura à l’antenne, un jour sur deux, des gens qui regardent l’émission en direct de chez eux, à qui on demande de commenter. » a raconté le présentateur de TF1. Dans 5 à 7, Arthur compte bien faire intervenir les téléspectateurs. En effet, le plateau disposera d’un écran géant où seront affichés des internautes qui réagiront en direct pendant l’émission. Cela renforcera l’interactivité entre les téléspectateurs et les chroniqueurs.

Découvrez la bande-annonce de 5 à 7: