fbpx
Buzz
Partager sur

5 à 7: Cyril Hanouna réagit à l’arrêt prématuré de l’émission d’Arthur !

5 à 7: Cyril Hanouna réagit à l’arrêt prématuré de l’émission d’Arthur !

Malgré leur rivalité, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste ne semble pas être ravi du sort de 5 à 7 !

La dernière de 5 à 7 aura lieu plus tôt que prévu. Cyril Hanouna a réagi à cet arrêt prématuré. Il ne semble pas se réjouir de la situation.

TF1 met fin au massacre

Lorsqu’un nouveau talk-show se lance en quotidienne, cela prend plusieurs semaines voire des mois avant d’avoir des résultats satisfaisants. Cependant, TF1 a décidé de ne pas attendre plus longtemps et de déprogrammer 5 à 7 avant la date de fin prévue. Alors qu’Arthur annonçait en direct que son programme se terminerait le 8 juillet, la première chaîne a décidé de stopper l’émission le 1er juillet. La faute aux mauvaises audiences notamment causées par le lancement de l’Euro 2016. Cependant, 5 à 7 risque de revenir dans quelques mois, d’abord sous sa forme initiale, l’Hebdo Show. Christophe Beaugrand, qui a confié être en collaboration avec Arthur, reste confiant quant à l’avenir du programme: « Je suis sûr que ce talk-show va donner des idées. Je réfléchis aussi à des choses avec Arthur parce que c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. » déclarait-il sur Buzz TV. Une nouvelle qui va peut-être inquiéter un certain Hanouna.

Le présentateur de TPMP donne son avis

Contrairement à son rival, Cyril Hanouna n’a pas eu ces problèmes de concurrences avec le football. Son émission fait toujours un carton d’audience. Mais il n’est pas ravi du sort de son confrère pour autant. Au micro de Buzz TV, l’animateur de TPMP a réagi à l’arrêt prématuré de 5 à 7: « Franchement, Arthur est arrivé dans une période difficile. Le mois de juin est toujours compliqué … La programmation ne l’a pas aidé! Si j’avais été patron de TF1, je l’aurais installé plutôt en septembre. Démarrer une émission en juin alors que tout est déjà lancé, c’est compliqué! Je ne sais pas ce que TF1 va faire de cette émission. ». Ensuite, il a déclaré quelques mots sur son rival: « Arthur est selon moi le meilleur présentateur mais, pour faire des émissions comme Cinq à sept, il faut être un très bon animateur. En face de son talk-show, il a Nagui et Cyril Féraud qui sont des animateurs. Lui, c’est un excellent présentateur. ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.