fbpx
Buzz
Partager sur

5 à 7: Cyril Hanouna critique les faibles audiences d’Arthur !

5 à 7: Cyril Hanouna critique les faibles audiences d’Arthur !

Le présentateur de TPMP a relativisé sur les faibles audiences de la nouvelle quotidienne d'Arthur, 5 à 7 !

Les audiences de la grande première d’Arthur dans 5 à 7 n’ont pas été au rendez-vous. Cyril Hanouna a réagi ce matin dans le Grand direct des médias sur Europe 1.

5 à 7 déçoit

La petite guéguerre entre les deux animateurs n’est toujours pas terminée. Quand c’est pas l’un, c’est l’autre. Depuis qu’Arthur a décidé de lancer sa nouvelle émission l’Hebdo Show, connue maintenant sous le nom de 5 à 7, il s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna. Après avoir été accusé par les chroniqueurs de TPMP de copier le concept de l’émission de D8, Arthur a commencé la bataille avec son rival. L’Hebdo Show a d’abord été diffusé en guise de test, pour tester les audiences. Et pour le moment, ces dernières n’étaient pas très bonnes. Hier à 17h était diffusée la première de 5 à 7 en direct, l’occasion pour Arthur de pratiquer un exercice différent de ce qu’il fait d’habitude. Malheureusement, ce lancement de n’a pas été une réussite en terme d’audience.

Cyril Hanouna tacle Arthur

Pour cette première, 5 à 7 a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, soit 13,8% de part de marché. En comparaison, Quatre Mariages pour une lune de miel et Bienvenue au Camping, qui étaient diffusées en access prime le mois dernier réunissaient 1,75 million de téléspectateurs, soit 17% de part d’audience. Invité par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna a tout d’abord commenté cette faible audience de son rival: « Nous, on a démarré à 300 000 téléspectateurs Touche pas à mon poste et aujourd’hui ça marche très fort, donc je ne dis pas que c’est mort. Mais ça va être dur. Il faut qu’il s’accroche, qu’il persévère et peut-être que ça va marcher. En tout cas, ses équipes je les connais très bien, elles sont très sympas et j’espère que ça va marcher pour eux. » a-t-il déclaré. Puis, il en a profité pour tacler Arthur, en lançant: « Il aura du mal à battre Cyril Féraud. Je vais suivre leur combat ».