Buzz
Partager sur

5 à 7: Christophe Beaugrand confie, « je réfléchis aussi à des choses avec Arthur » !

5 à 7: Christophe Beaugrand confie, "je réfléchis aussi à des choses avec Arthur" !

L'animateur de TF1 avoue être en discussion avec celui qui présente 5 à 7. Une future collaboration à venir ?

Lors d’une interview pour Buzz TV, Christophe Beaugrand a lâché quelques mots sur l’arrêt de 5 à 7 et sur sa relation avec Arthur.

5 à 7, arrêt prématuré

Le 15 juin dernier, on a appris que 5 à 7, la nouvelle quotidienne d’Arthur allait être déprogrammée. Après un démarrage très difficile, TF1 a décidé d’arrêter le programme plus tôt que prévu. La raison ? Une audience trop faible causée notamment par le lancement de l’Euro 2016: « cet arrêt est lié à la fois à la force de l’Euro et au fait qu’il est compliqué de faire émerger une émission d’actualité joyeuse dans un contexte si difficile » expliquait la première chaîne. Lancer une nouvelle émission en même temps que cet événement sportif était un très gros risque à prendre. Alors, même si Arthur avait annoncé en direct de 5 à 7 que l’émission se terminerait le 8 juillet, elle sera finalement arrêtée le 1er. Que les fans sèchent leurs larmes, le programme d’Arthur sera certainement de retour, dans quelques mois, sous la forme de l’Hebdo Show. TF1 va retravailler son émission pour proposer quelque chose de meilleur. Et ce n’est pas Christophe Beaugrand qui vous dira le contraire.

Christophe Beaugrand en collaboration avec Arthur ?

Interrogé par Buzz TV, celui qui présente Secret Story a réagi à l’arrêt prématuré de 5 à 7. Lui qui officie maintenant sur TF1, a donné son avis: « Pour une chaîne, ce n’est pas évident de changer radicalement. Pendant des années, TF1 a diffusé le même type d’émission. Nous ne bougeons pas un paquebot d’un coup de baguette magique! Peut-être que 5 à 7 ne porte pas encore ses fruits. ». Cependant, le présentateur, qui a démenti les rumeurs de la dixième saison de Secret Story, reste confiant quant à l’avenir d’Arthur. Il a même confié être en collaboration avec l’animateur de 5 à 7: « Néanmoins, je suis sûr que ce talk-show va donner des idées. De nombreux projets sont en cours de fabrication. Je réfléchis aussi à des choses avec Arthur parce que c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. » a-t-il déclaré.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.

Afficher +