fbpx
Buzz
Partager sur

4 Mariages pour une Lune de Miel dévoile sa nouvelle formule !

4 Mariages pour une Lune de Miel dévoile sa nouvelle formule !
Partager
Partager sur Facebook

Cette année, 4 Mariages pour une Lune de Miel annonce un grand changement. Une wedding-planneuse fait son arrivée dans le programme

Programme phare de TF1 en fin d’après-midi, l’émission 4 Mariages pour une Lune de Miel était absent depuis plusieurs semaines. Pour cause de vacances, et certainement, un manque d’audience, le programme mettant en scène 4 candidates en compétition durant le « plus beau jour de leur vie » tardait à revenir. Mais cette fois-ci, ça y est, la télé-réalité spécialisée dans le mariage revient le 2 septembre.

Nos confrères de Melty viennent de l’annoncer il y a quelques heures. 4 Mariages pour une Lune de Miel va donc faire sa rentrée en même temps que Les Marseillais vs le reste du monde 4. Autant dire que la compétition va être rude. Mais pour tenter de contrer la concurrence, l’émission de mariage vient de faire peau neuve. En effet, comme l’ont remarqué nos confrères, une nouveauté devrait attirer les téléspectateurs.

Il s’agit d’une wedding-planneuse. Elodie Villemus, vient d’annoncer la nouvelle, elle-même, sur son compte Instagram. L’arrivée de la professionnelle pourrait permettre de rendre la compétition un peu plus équitable. Car oui, elle sera elle aussi membre du jury, comme les 4 autres candidates.

4 Mariages pour une Lune de Miel: Elodie Villemus, fière de participer

En tout cas une chose est sûre: si la production de 4 Mariages pour une Lune de Miel compte sur la présence de la wedding-planneuse pour apporter du changement dans le programme, celle-ci semble très heureuse de faire partie de l’aventure aussi. Car, sur son compte Instagram, elle partageait l’heureuse nouvelle à ses fans. Expliquant en premier lieu:

 « J’endosse fièrement ce nouveau rôle d’Experte pour apporter ces automatismes techniques. Et venir insuffler les bases organisationnelles et esthétiques. Mais aussi appliquer les préceptes de la @frenchweddingindustry pour les futurs mariés français venant de tous les horizons… »

Avant d’ajouter: « Un rôle important qui m’est confié : amener équité et fairplay avec toute ma bienveillance et exigence… Proposer une recherche de créativité et de cohérence pour apporter les clés d’un mariage réussi et donc de la qualité… »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elodie Villemus – Weddings (@elodievillemus_weddings) le