fbpx
Buzz
Partager sur

MCE a testé pour vous le Paname Comedy Club

MCE est parti vivre une soirée hors du commun au Paname Café Art. Le jeudi soir s'y déroule le Paname Comedy Club, une soirée stand up où se produisent les artistes montants du moment

Mathieu Madénian, Thomas VDB, Norman, Hugo Tout Seul, Fary, Fadily Camara, Booder, Lenny Harvey : si on vous disait qu’il est possible de voir tout ces talents de l’humour pour une somme dérisoire et en sirotant un cocktail ? C’est que propose le Paname Comedy Club, soirée à succès du Paname Café Art. Situé dans le 11e arrondissement de Paris, ce bar restaurant propose un concept novateur qui devrait ravir tous les fans d’humour et notamment de stand up. Nous sommes partis découvrir ce haut lieu de l’humour.

Un verre, un spectacle

Le concept est d’une simplicité et d’une facilité d’accès rare : il suffit de réserver gratuitement à l’avance sur internet en choisissant le spectacle que l’on souhaite voir. Ensuite après avoir pris une consommation minimum (à partir de 5 euros), les clients se voient remettre un ticket leur donnant accès au sous-sol du bar. Dans cette cave se retrouvent tous les artistes précédemment cités qui, plus proches que jamais du public, éprouvent leur vannes dans une ambiance proche de la « franche camaraderie » (l’utilisation de ce terme désuet est totalement voulue par l’auteur de ces lignes).

Le Paname Comedy Club, laboratoire d’humoriste

Pour les artistes, cette soirée fait office de laboratoire d’idées : ils se rencontrent, partagent leurs idées, les testent face au public afin de peaufiner leur propre spectacle. C’est notamment entre ces murs que s’est formé le crew de Youtuber à succès le WOOP Gang composé de Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld.

Le Paname Café Art ne se contente pas du Paname Comedy Club puisque le lieu accueille des événements tout au long de la semaine allant de la pièce de théâtre en passant par l’exposition.

Pour réserver et s’informer sur les soirée organisée par le Paname Café Art, c’est par ici.