Actu
Partager sur

Leur Mcdo met du temps à être servi, elle lui fait une fellation devant les employés

Leur Mcdo met du temps à être servi, elle lui fait une fellation devant les employés

Un jeune couple s'est littéralement impatienté face à l'attente dans un McDonald's au pays de Galles. En attendant leur nourriture, la jeune femme a naturellement fait une fellation à son petit-ami ... devant les employés

Si McDonald’s est bien connue pour vendre des produits peu diététiques, pour certains, la chaîne de restauration est une véritable passion. Appelée « fast-food » ou restauration rapide, il arrive pourtant à la franchise de connaître des ralentis au niveau de la livraison des commandes. Lisa Gray âgée de 28 ans et Ryan Higgins, 24 ans, en ont d’ailleurs fait les frais il y a quelques jours, dans un McDonald’s près de Swansea au pays de Galles. Alors qu’ils ont commandé leur nourriture au drive, face à l’attente, le jeune couple s’est offert un plaisir sexuel devant les employés. Lisa Grey a ainsi fait une fellation à son petit-ami … pour patienter.

En attendant la nourriture, elle fait une fellation à son petit-ami devant le guichet du McDonald’s

Parfois, l’appel de la nourriture peut être insurmontable. C’est le cas de Lisa Grey et de son petit-ami Ryan Higgins qui ont attendu, non patiemment leur McDonald’s. Complètement éméchés, ils ont d’abord provoqué les employés du restaurant en les klaxonant et en leur criant dessus. Et pour cause, la franchise a dû faire face à une panne de grill, qui a retardé leur commande.

Pour patienter, la jeune femme a alors offert une petite gâterie à son compagnon et lui a fait une fellation, dans leur voiture, devant les employés. Le jeune homme a lui pratiqué une pénétration digitale sur sa petite-amie. Un acte sexuel qui aura duré près de 20 minutes, d’après les caméras de surveillance. Les employés qui ont dû assister à la scène se sont dit dégoûtés, et, on peut le comprendre ! Ce n’est que lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux que le couple a arrêté ses ébats.

Interdiction de sortie de 21h à 7h, 4 mois de prison avec sursis et cure de désintoxication

Tous deux jugés vendredi 25 septembre dernier par le tribunal de Swansea, ils ont écopé d’une peine plutôt lourde. Lisa Grey, qui a alors essayé de se défendre en prétextant s’être trouvée dans cette position car un mégot de cigarette était mal éteint, a écopé d’une peine de 4 mois de prison avec sursis, avec une amende de 1300 euros, tout comme son compagnon, ajoutée d’une interdiction de sortie de 21h à 7h pendant 4 mois et d’une cure de désintoxication obligatoire.

Lire aussi : McDonald’s : il touche les seins d’une employée au drive
Mais aussi : McDonald’s : un film porno diffusé pendant une heure au restaurant

Source : metronews

Afficher +