fbpx
Buzz
Partager sur

Maxime Seclin (Las Vegas Academy) en couple avec Julia (Les Anges 7)… et une autre candidate

Maxime Seclin (Las Vegas Academy) en couple avec Julia (Les Anges 7)… et une autre candidate

Jeremstar a révélé que le chanteur Maxime Seclin était en couple avec Julia mais aussi une autre candidate de téléréalité

Beaucoup de filles risquent d’être déçues. En effet, le beau gosse de Las Vegas Academy, Maxime Seclin, a fait fondre plus d’une demoiselle durant son passage sur W9. Malheureusement pour les jeunes femmes, le Belge s’est rapidement mis en couple avec la jolie Ludivine. Son histoire avec sa compatriote belge a pris fin il y a quelques mois et depuis, Maxime aurait retrouvé l’amour auprès de Julia des Anges 7. Seul problème, si Julia pense être la seule à être en couple avec Maxime, Jeremstar vient de révéler que le chanteur avait une autre relation cachée, avec Terry de Qui Veut Epouser Mon Fils 4.

Maxime Seclin, en couple avec Julia et Terry

Après son terrible accident, Julia vient une nouvelle fois de connaître une drôle d’histoire. En effet, la jeune femme pensait être en couple avec Maxime Seclin, mais ce dernier entretiendrait une autre relation en cachette. Jeremstar a expliqué : Révélé dans The Voice Belgique et recyclé dans Las Vegas Academy (qui a fait un véritable bide sur W9 cet été), Maxime est donc le dernier mec en date de Julia. Un beau gosse avec qui on aurait volontiers envie de se marier mais qui visiblement est frappé du même symptôme que tous les crevards de télé-réalité: il a la brindille en feu!

Avant d’ajouter : Ainsi, c’est avec stupeur que Julia a découvert après plusieurs semaines d’amour intense qu’elle était cocue! Et devinez avec qui? Terry de Qui veut épouser mon fils!

Terry et Julia n’étaient pas au courant

Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est certainement le fait qu’aucune des deux jeunes femmes ne se doutaient de ce qui se passait. Jeremstar a expliqué sur son site que c’était grâce à Jazz que Julia et Terry ont pu ouvrir les yeux : Maxime a en effet entretenu deux relations simultanées avec chacune d’entre elles, faisant croire à l’une et à l’autre qu’il les aimaient plus que tout! Et devinez comment Julia a découvert le pot-aux-roses? En discutant avec Jazz, ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils et également « meilleure amie » de Terry!