fbpx
Buzz
Partager sur

Maude (Les Anges): Elle a touché 10 000 euros pour les Anges !

Maude (Les Anges): Elle a touché 10 000 euros pour les Anges !
Partager
Partager sur Facebook

Maude, invitée du Non Stop People a fait quelques confidences sur son expérience dans les Anges

Il y a deux ans, le public de NRJ 12 découvrait Maude. La jeune femme intégrait la cinquième saison des Anges, en tant qu’Ange anonyme. La belle brune originaire de Cannes, rêvait de devenir une chanteuse « reconnue » grâce au programme de NRJ12. A l’époque, la sélection des Anges anonymes se faisait lors d’un grand prime diffusé sur NRJ12. Maude a convaincu le jury grâce à une reprise d’Alicia Keys, Girls is on fire, et a pu intégrer les Anges 5!

1000 euros par semaine!

Une expérience qu’elle ne regrette pas! Anonyme lorsqu’elle a fait ses premiers pas dans Les Anges 5 en 2013 sur NRJ 12. Depuis son retour des Anges, la jeune femme cartonne dans les charts! Elle a même été nommée dans la catégorie révélation francophone au NRJ Music awards. Il est donc normal, que la jeune femme ne dénigre pas l’émission de téléréalité. D’autant plus que le salaire pour y participer était assez alléchant!

Interrogée par Non Stop People sur son salaire précis, la candidate des Anges 5 se confie sans langue de bois, après deux ans, la jeune femme explique qu’il y a prescription:« On était payés à la semaine. J’étais payée 1000 euros la semaine et j’ai fait dix semaines. »Soit 10.000 euros au total pour sa participation! Une somme énorme, surtout pour Maude, qui à l’époque vivait très modestement: « A l’époque, je ne vivais pas encore de la musique. J’avais des petits boulots, j’étais hôtesse. »

Maude: «C’était très risqué pour moi de participer aux Anges de la téléréalité»

Mais hormis le côté économique, elle avoue garder un bon souvenir de l’expérience en elle même: « Avec le recul, c’était une petite folie et très risqué pour moi de participer aux Anges de la téléréalité mais si c’était à refaire, je le referais. »

Une confession de Maude qui permet de mieux comprendre pourquoi tous les anciens candidats des téléréalités veulent faire partie des Anges! De son côté Maude continue de cartonner!

photoDRpotins.net