fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau (Mag NRJ12): Morandini clashe l’animateur de NRJ12 !

Matthieu Delormeau (Mag NRJ12): Morandini clashe l’animateur de NRJ12 !
Partager
Partager sur Facebook

Morandini n'a pas sa langue dans sa poche et n'a pas supporté que Matthieu Delormeau parle de racisme anti NRJ12.Il l'a fait savoir dans une lettre ouverte.

Il y a quelques jours, lors d’une interview, Matthieu Delormeau avait dénoncé un certain « racisme anti-NRJ12 », de la part des autres chaînes. L’animateur du Mag avait déclaré que« tout le monde fait Fort Boyard mais que les animateurs de NRJ 12 n’étaient pas les bienvenus ». Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Jean-Marc Morandini.

«Je trouve injuste d’accuser cette émission de racisme»

Morandini, dans sa lettre ouverte publiée sur son blog, annonce qu’il n’a jamais été boycotté par les autres émissions, lui comme les autres animateurs de NRJ12 :
« En fait je suis régulièrement invité dans Fort Boyard, mais hélas mes 3 heures d’émissions quotidiennes sur Europe 1, plus le tournage des Crimes le week-end, ne me permettent pas d’y aller..»

 

Un problème personnel avec Matthieu Delormeau ?

Il profite au passage, pour tacler Matthieu Delormeau sur l’emploi du terme racisme :« je ne comprends d’ailleurs pas la place de ce mot « racisme » ici, j’aurais parlé d’ostracisme- mais comme Matthieu le répète à plusieurs reprises, faisons avec… »

Selon Morandini, le problème doit a priori concerné que Matthieu Delormeau :

« Le problème s’était déjà posé à la fin de l’année dernière où Matthieu Delormeau s’en était pris à Nagui l’accusant de boycotter la chaîne en ne l’ayant pas invité sur un quizz d’animateurs.Pour ma part, là encore, j’avais été invité dans ce programme et j’avais refusé, tout comme Anne-Gaëlle Riccio, Elsa Esnoult ou encore Julie Piétri qui étaient à l’époque sur NRJ12 et qui elles avaient accepté.

 Que Matthieu Delormeau ne soit pas invité sur les autres chaines, pour des raisons qu’on peut imaginer, c’est son affaire, mais merci de laisser à l’écart de ces problèmes d’égos les autres animateurs de la chaine

A la lecture de ses propos, on peut se demander où en sont les rapports entre les deux collègues de NRJ 12… Morandini conclut avec un petite pique :« Le jour où j’ai un message à faire passer, je suis assez grand pour le faire tout seul sans avoir besoin de porte-parole… »

Pour rappel Matthieu Delormeau a débuté à la télévision dans l’ émission de Jean-Marc Morandini…

[email protected]