Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau donne son avis sur le nouveau Mag d’NRJ12

Les Anges 7 : Matthieu Delormeau (Mag de NRJ12) dévoile toutes les nouveautés

Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a donné son avis sur la nouvelle recette du Mag d’NRJ12

Matthieu Delormeau, après plusieurs années passées chez NRJ12, vient de quitter le navire pour intégrer l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Aux commandes du Mag d’NRJ12 depuis cinq années, l’animateur a décidé de changer de « carrière » pour laisser sa place à Benoit Dubois et Capucine Anav, ses fidèles chroniqueurs depuis quelques années maintenant. Mais qui dit nouveaux animateurs dit nouvelle émission. La nouvelle version du programme plaît à certains et déplaît à d’autres. Cyril Hanouna a souhaité avoir l’avis de Matthieu Delormeau au sujet de du nouveau programme de son ancienne chaîne.

Matthieu Delormeau souhaite qu’on laisse plus de liberté à Benoit

Matthieu Delormeau ne trouve pas que la nouvelle version du Mag d’NRJ12 soit ratée, au contraire. La nouvelle équipe de chroniqueurs lui plaît et les animateurs, qu’il connaît très bien, aussi. Hormis le fait que selon lui Capucine Anav crie un peu trop. Toutefois, Matthieu Delormeau a expliqué dans Touche pas à mon poste : Ce qui est étonnant c’est que vous préférez tous la première partie alors que la courbe descend sur toute la première partie et remonte ensuite. Ils sont en train d’augmenter la deuxième partie du Mag. Elle fera cinq minutes de plus. C’était un bel effort de vouloir mettre du contenu avec des bons chroniqueurs mais sur NRJ12, à 17h20, on ne vient pas, honnêtement, chercher du contenu, on vient chercher une sorte de folie.

Et cette folie justement, c’est à Benoit qu’il fait référence. Selon lui, la chaîne ne laisse pas assez de liberté au blondinnet : Sur la première partie, il n’y a pas cette folie. Benoit (Dubois, ndlr) c’est une Ferrari et ils sont en train de les conduire comme une Laguna. Benoit, il peut s’éclater, mais là ils lui ont mis une mèche de côté, une oreillette et un prompteur. Benoit faut qu’il s’éclate et qu’il fasse n’importe quoi !

Afficher +