fbpx
Buzz
Partager sur

Masterchef: Yannick Delpech critique les candidats, « certains ne savaient pas faire de riz au lait, on partait de loin »

Masterchef

Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, Yannick Delpech a expliqué que des candidats n’avaient pas les bases

Masterchef a lancé sa nouvelle saison la semaine dernière. Le chef Yannick Delpech est le petit nouveau du jury cet année. Le cuistot à l’accent du sud n’est pourtant pas un inconnu dans la famille Masterchef. En effet, il est déjà apparu trois fois en tant qu’invité dans le programme. Cette année il va enfin avoir un rôle primordial car c’est lui, aux côtés des chefs Christian Etchebest et Gilles Goujon, qui va décider qui des candidats présents méritent la victoire finale. Il a expliqué dans une interview accordée au site Télé-Loisirs qu’il était très inquiet avant de débuter l’émission car certains candidats ne savaient pas faire de riz au lait. Il a également confié qu’il s’était très bien entendu avec les autres membres du jury.

Yannick Delpech, petit nouveau de Masterchef

Comme nous l’expliquions plus haut, Yannick Delpech était déjà apparu dans le programme Masterchef. En effet, il a expliqué au site Télé-Loisirs : J’ai participé à MasterChef en tant qu’invité trois fois. J’avais trouvé le programme intéressant. Avant d’expliquer qu’il était très content d’avoir travaillé aux côtés de Gilles Goujon et Christian Etchebest : Je connaissais Gilles depuis très longtemps, Christian un petit peu moins mais on s’est super bien entendus. Je pense qu’on a les mêmes valeurs.

Il a ensuite parlé des candidats qui participaient au programme : C’est toujours pareil avec les amateurs. Ce sont des gens qui lisent beaucoup, qui sont très tendances, donc ils connaissent tout de la cuisine. Ils sont très à la page mais dans la cuisine il y a quelque chose de fondamental, c’est les bases. Moi ça m’a percuté. Je me suis dit m****, ils ne savent pas faire un riz au lait, on part de loin, là. Espérons qu’au fil des épisodes, les candidats apprennent à faire des riz au lait et bien d’autres plats encore.