fbpx
Buzz
Partager sur

Martika (La Villa des Cœurs Brisés) aurait été « sauvée à temps » grâce à une opération

Bachelor 2014 : Martika réalise son rêve et devient présentatrice de sa propre émission « Ça va tripper avec Martika »

Martika a eu très peur. La jeune femme aurait été « sauvée à temps » grâce à une opération

Martika a eu très peur. En effet, la jeune femme qui s’est fait remarquer dans Le Bachelor, et qui a récemment participé à La Villa des Cœurs Brisés sur NT1, a été hospitalisé d’urgence il y a quelques jours. Elle avait informé ses fans qu’elle s’était rendue à l’hôpital la semaine dernière en postant une photo sur son compte Twitter. Elle avait souhaité rassurer ses followers en expliquant : Ca va aller rien de très grave !!. Mais il semblerait que les choses aient empiré d’après ses derniers tweets.

Martika, proche de la mort ?

La belle Martika a-t-elle failli mourir ? D’après les tweets qu’elle a postés sur son compte Twitter, il semblerait que la jeune femme ait bel et bien failli y passer. En effet, elle s’est énervée contre l’équipe d’un hôpital marseillais en écrivant : Sauvée à temps l’hopital de Marseille vraiment des incompétents ! Son état semble avoir empiré ces derniers jours car elle a également expliqué : Opération faite… De belles cicatices au ventre maintenant. Hôpital jusqu’à vendredi. Avant de donner d’autres nouvelles à ses fans sur son compte Twitter.

Beaucoup de galères pour Martika

Avant cette session hôpital, Martika avait déjà subi d’autres galères. La jolie jeune femme aurait mal vécu sa dernière histoire avec un homme. En effet elle avait écrit sur son compte Instagram:Le problème c’est que un homme va dégager une image positive de lui il va nous dire qu’il est sérieux il va être attentionné gentil mais avec le temps dès qu’il voit qu’on s’accroche il se lasse il s’en fiche il nous parle mal il nous fait des mauvais coups il nous ignore et nous manque de respect.

Avant de conclure:Je ne comprendrai jamais ces hommes qui se font passer pour des personnes sérieuses alors qu’ils ont juste envie de s’amuser, et ne savent pas se suffirent d’une seule femme.