fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie, Kim, Antonin, Paga… Découvrez les favoris de Moundir !

Les Marseillais en Thaïlande Aurélie, Kim, Antonin, Paga... Découvrez les favoris de Moundir !

Entre Aurélie, Kim, Antonin, Paga ou encore Jessica, découvrez les candidats favoris de Moundir parmi ceux des « Marseillais en Thaïlande »

Alors que Moundir aurait révélé ne pas vouloir être chroniqueur dans TPMP, il a dévoilé à TV Mag ses Marseillais préférés parmi Aurélie, Kim, Jessica et les autres.

Aurélie, Kim, Jessica, Paga… Qui sont les préférés de Moundir ?

Et parmi les candidats des Marseillais en Thaïlande que Moundir préfère, il y a bien évidemment la belle et talentueuse Aurélie qui nous avait parlé de son single Fast Life. Il faut dire qu’il avait déjà déclaré dans une interview qu’Aurélie était son coup de coeur, ce à quoi la jeune femme nous avait répondu que pour elle aussi Moundir était une révélation. Découvrez vite ses autres candidats favoris…

A la question de TV Mag Quels candidats vous ont le plus touché ?, l’ancien candidat de Koh-Lanta a don répondu : Antonin, Kim, Paga et la petite Aurélie ont su dire ce qu’ils avaient au fond d’eux. Leur besoin de s’isoler parfois, leur exigence de confort, leurs histoires de cœur, leur vécu… J’ai admiré la retenue de Stéphanie qui doit vivre aux côtés d’un homme qu’elle aime, qui n’est plus avec elle et qui, en plus, sort avec une autre fille de l’aventure. Je leur ai dit qu’ils ne devaient éviter de se faire de la peine entre eux. Aurélie, Kim, Stéphanie, Paga et Antonin doivent être contents…

Moundir : « Mentalement les Marseillais ne sont pas prêts pour Koh-Lanta » !

Et si la star de Koh-Lanta a apprécié partager des moments avec les Marseillais, en revanche il penserait qu’ils ne sont pas prêts pour une émission 100% survie. Lorsque le journaliste lui a demandé : Est-ce que les Marseillais pourraient participer à un vrai Koh-Lanta ?, il a en effet répondu Je ne pense pas. Rien que de faire cette petite survie de 48 heures, certains ont complètement craqué alors qu’ils avaient quelques conforts comme des sacs de couchage. Mentalement, ils ne sont pas prêts à ça. Physiquement, certains avaient même perdu quelques kilos ! Quand je leur ai amené des croissants à la fin, ils étaient comme des fous.

Source : TV Mag

Photo DR