fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie avoue être « amoureuse » !

Les Marseillais en Thaïlande Aurélie avoue être « amoureuse » !

Aurélie des « Marseillais en Thaïlande » a avoué être désormais amoureuse ! Mais de qui est-elle in love ? Est-elle du coup en couple ? Explications

Alors que Moundir et sa femme Inès nous avaient passé un message pur Aurélie (LMET) lors de la soirée des Globes de Cristal 2015, la belle Aurélie a écrit être « amoureuse » sur son compte Instagram.

Aurélie (LMET) : « Je suis amoureuse » !

Aurélie a ainsi écrit sur son compte Instagram : « Je suis AMOUREUSE les problèmes ». Ce à quoi un internaute affirme que oui « j’avoue les problème ».

Mais la question que l’on se pose surtout, c’est amoureuse oui mais de qui ? Les fans ont donc demandé : « De qquiiii ?????!!!! », « De qui @aurelieprestonart », « Une perfection cte fille amoureuse de qui ? ».

D’autres ont préféré ne pas l’interroger là-dessus et l’ont simplement complimenté sur sa beauté en expliquant : « je t adore tu est trop belle », « Ma reine » ou encore « Trop belle ».

Je suis AMOUREUSE les problèmes

Une photo publiée par Preston Lee (@aurelieprestonart) le

Aurélie, amoureuse et triste ?

Celle qui avait expliqué à Non Stop People qu’elle était célibataire serait donc peut-être finalement en couple à présent… Et oui car même si elle avait déclaré au média : « ça me fait rire parce qu’à chaque fois que je poste des photos, on me dit que c’est mon copain. Aujourd’hui, je me consacre vraiment à mes projets. La vie privée, on verra après. On va dire que je suis un coeur à prendre », au final elle a indiqué elle-même sur Instagram être in love de quelqu’un.

Mais outre cette révélation niveau amour, Aurélie a aussi posté un autre message sur le même réseau social. Un message cette fois-ci assez négatif où elle raconte qu’« il y a des jours comme ça … Ou le moral ne va pas fort. Je me demande dans quel monde vit-on ? Et quels sont les espérances des personnes ! La plupart des gens ne se rendent des fois pas compte de ce qu’ils ont, une fois perdu bizarrement elles se rendent comptes de leur valeur. Je parle bien sur dans tous les domaines. Tout ça pour dire qu’aujourd’hui il faut ouvrir les yeux avant de regretter ». On espère qu’elle va bien !

Photo DR @aurelieprestonart Instagram