fbpx
Buzz
Partager sur

Marine Le Pénis : le Tumblr délirant avec des zizis d’extrême droite

Marine Le Pénis : le Tumblr délirant avec des zizis d’extrême droite

Depuis quelques semaines un nouveau Tumblr fait sensation : Marine Le Pénis. Les internautes sont invités à y poster des photos de leur pénis à l'effigie de Marine Le Pen

Les blagues vaseuses et jeux de mots pourris sur Marine Le Pen, ça fait bien longtemps qu’on les connait et qu’on en a tous usé et abusé. Mais lorsque le plus vieux d’entre tous prend forme par le biais d’un Tumblr, on ne peut s’empêcher de s’esclaffer d’un rire bête, coupable et un tant soi peu consterné. Mais en quoi peut bien consister le tumblr Marine Le Pénis ? Toi aussi, déguise ta bite en Marine Le Pénis et envoie-la nous ! Dress up your cock as Marine Le Penis and send us your pics! peut-on lire en haut du site. Car c’est bien le concept du Tumblr : prendre son pénis en photo en lui ajoutant des accessoires afin qu’il ressemble à la présidente du Front National.

Une série de pénis aux couleurs de Marine Le Pen

Ils sont déjà plus d’une dizaine de brillants créateurs à avoir posté leurs œuvres politico-phalliques sur la plateforme Maine le Pénis. On remarquera l’omniprésence d’aliments sur les photos : plusieurs participants n’ont pas hésité à poser des spaghettis, du fromage râpé, de la purée, un poireau ou encore des épluchures de pomme de terre pour représenter la chevelure blonde de Marine Le Pen.

« Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence »

Nombre de ces créations sont réalisées avec tellement de soin qu’on pourrait à s’y méprendre confondre les pénis avec une personnalité politique existante. Pourtant, les administrateurs du site ont eu la présence d’esprit de le préciser : Tous les personnages sont fictifs, et toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence. Voilà, si vous aussi vous avez une rude journée, rendez-vous sur le Tumblr Marine Le Pénis pour décompresser 5 minutes. Et si vous avez l’âme d’un artiste-sculpteur-exhibitionniste : postez votre propre image.