fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims est enfin millionnaire !

Maître Gims est enfin millionnaire !

Maître Gims a franchit un cap : il a dépassé le million d'abonnés sur Twitter. Preuve une fois de plus que l'artiste a de plus en plus de supporters

C’est fait. Maître Gims intègre enfin le cercle fermé des artistes français millionnaires… sur Twitter. Le rappeur vient de dépasser le million d’abonnés sur le réseau social. Magnifique !! On est plus d’un million maintenant sur TWITTER! !! merci à tout le monde!!! #6ansderègneabsolu , a réagit Maître Gims sur son compte Twitter. L’occasion de rappeler que la fan base du membre emblématique de la Sexion d’Assaut ne cesse de s’élargir. Et cela ne risque pas de s’arrêter puisque Maître Gims prépare son grand retour sur le devant de la scène. Depuis quelques semaines, l’artiste promet un retour en force.

Maître Gims : Fuck Ramsès disponible le 20 février

Et ce grand retour passe par la sortie d’un nouveau tube. Maître Gims a annoncé une date de sortie pour ce tout nouveau single très attendu par ses fans. « CECI N’EST PAS UN CLIP (partie 7) « FUCK RAMSES » vendredi 20 février… », a publié le patron du label Monstres Marins Corporation. Cette légende accompagne l’image d’un corps momifié (en référence à Ramsès). On suppose que cette illustration sera probablement l’affiche de ce tout nouveau morceau. Un titre intriguant, dont il avait dévoilé quelques notes dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Une tournée en 2015

Le rappeur a également annoncé qu’il se lançait dans une tournée dans toute la France. Il a dévoilé les dates et l’affiche de son Warano Tour, en promettant un show inoubliable. Visiblement, l’année 2015 s’annonce très chargée pour Maître Gims. Le Warano Tour fera ses débuts le 12 novembre 2015 au Zénith de Nantes pour un show d’ouverture qui s’annonce haut en couleurs. Maître Gims rendra visite à ses fans francophones dans les quatre coins de la France mais aussi en Belgique, au Luxembourg et même en Suisse. De Lille à Marseille, en passant par Paris pour un Bercy le 14 décembre 2015, le rappeur fera tout pour ravir ses fans qui attendent son retour depuis plus d’un an. Et il promet un show d’exception. Pas étonnant quand on connait le caractère perfectionniste du rappeur.