fbpx
Buzz
Partager sur

La Maison du Bluff 5: Vanessa Lawrens enceinte, la girlfriend de Julien Guirado se sent mal et doit quitter le tournage

La Maison du Bluff 5: Vanessa Lawrens enceinte, la girlfriend de Julien Guirado se sent mal et doit quitter le tournage

Vanessa Lawrens en plein tournage de la « Maison du Bluff 5 » avec son amoureux Julien Guirado a dû quitter le tournage, prise subitement d’un mal être

Vanessa Lawrens et Julien Guirado toujours autant amoureux, vont accueillir un heureux évènement ! En effet la jolie Vanessa Lawrens est enceinte de son premier enfant. Rappelez-vous, le couple star s’est rencontré sur le tournage des Anges 6 en Australie. Aujourd’hui, ils ne se quittent plus et sont impatients de devenir parents.

En plus d’être bientôt maman, Vanessa est aussi la marraine de l’émission La Maison du Bluff 5 sur NRJ12, seulement elle doit faire face à des petites nausées et des malaises. Vanessa Lawrens, coach dans l’aventure, a été victime d’un malaise en plein tournage du programme et a dû demander à la production de quitter la salle pour aller aux toilettes…

Vanessa Lawrens : « J’ai la tête qui tourne, ça ne va pas trop bien » !

Sur la vidéo de l’épisode de la Maison du Bluff 5 de NRJ12 publiée par Public en exclusivité, on retrouve une Vanessa toute faible avec la main sur son bidon déjà un peu arrondi, ce qui nous laissait penser quand même qu’elle subit des désagréments de sa grossesse. Elle a alors déclaré à ses camarades et sous les yeux de son petit ami Julien : Je suis désolée, je devais prolonger le cours mais c’est vrai qu’en ce moment j’ai la tête qui tourne et ça ne va pas trop bien.

Vanessa Lawrens : « Je ne préfère pas trop en savoir sur l’accouchement » !

Mais heureusement la top model peut compter sur son amoureux qui est très présent pour elle et qui directement s’est empressé de la suivre pour pendre des nouvelles. Et on le sait la jolie Vanessa Lawrens a plus peur de l’accouchement que d’autre chose et elle avait confié au magazine Public : Je ne préfère pas trop en savoir sur l’accouchement pour le moment. J’ai la phobie des piqûres et du sang, ça me fait peur. Maintenant espérons que les nausées de la jeune femme vont s’atténuer et qu’elle va pouvoir profiter de sa grossesse.

Découvrez ci-dessous la vidéo de Vanessa Lawrens, contrainte de quitter le tournage de la Maison du Bluff 5 à cause de son mal être :

J.D.

Source : Public

Photo DR